[CMS]Convertir Plone ou Zope en PHPNuke

Voilà pour notre site nous fonctionnons avec le couple Plone et Zope. A priori, ce couple est trop gourmand pour notre serveur (a priori hein), et on cherche à savoir si nous n’aurions pas à y gagner à passer à phpNuke, en sachant que personne chez nous ne connaît phpNuke, à part de nom.
Il semblerait que notre site soit compris dans un seul et unique fichier d’1 GB.
(je suis juste le messager, hein pas taper, moi pas connaître Plone et Zope non plus).
Je viens de faire une recherche sur Google, bon, a priori, certains suggèrent le passage dans le sens inverse phpNuke -> Plone/Zope, mais il ne me semble pas avoir trouvé d’infos utiles pour l’autre sens.

A priori, toujours Plone/Zope et phpNuke n’ont aucun point commun qui faciliterait le passage de l’un à l’autre. Bon, nos articles sont dans une base de données, mais le tout est formaté pour le moteur de Zope/Plone.

Si vous avez une suggestion ou autre, merci. Sinon, ben merci quand même.

Tu peux toujours essayer mais phpNuke c’est une usine, ça pompe enormement de ressources et c’est parfois bugué. Je te le deconseillé. Zope et Plone est un couple beaucoup plus professionel.

phpNuke c’est une merde sans nom, codee par des personnes aux deficiences mentales significatives, ultra dangereuse, supra lente, et super bugguee.

Si c’etait pas clair: evite phpNuke (et derives) comme la peste.

Ha bah tiens je profite de ce thread pour poser une question qui me tarabuste depuis un moment: Quel CMS est tropbonmangaisan ?

[quote name=‘Merlin’ date=’ 7 Oct 2005, 22:32’]Ha bah tiens je profite de ce thread pour poser une question qui me tarabuste depuis un moment: Quel CMS est tropbonmangaisan ?
[right][post=“405610”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

LDU est pas trop mauvais. On arrive à lui faire générer les pages en genre 100ms sur un duron 1.8GHz sans tout recoder. Ses points forts :[ul]
[li] Beaucoup de plugins[/li][li] Moteur de template qui permet de faire des sites assez uniques[/li][li] Gratuit pour usage personnel (et pas de licence GPL caca prout pas beau)[/li][li] Pas trop de bugs. :P[/li][/ul]Voilà ce que ça donne chez nous.

Bon, on cherche un “remplaçant” gratuit ou libre. Notre site, c’est http://www.mintinbox.net. Justement notre page de garde est longue à charger.

A priori, si j’ai bien suivi, faudrait surtout que l’on arrive à mieux mastériser l’outil.

Merci, on va jeter un oeil, voir même quatre si j’arrive à avoir le net plus souvent.