Co[wonder]bra revient

Bonne nouvelle pour ceux qui avaient raté les excellentes affaires à faire chez manga-distribution il y a quelques mois de cela, la license cobra a été renouvellée pour declic-images.

Vous pourrez donc sauter sur les coffrets normaux ou collector (vost fr, miam) qui seront dispos incessament sous peu (mais certainement pas au même prix que lors du déstockage massif, désolé).

Et pour ceux qui se posent le question quant au titre du thread, je ne parle pas de cobra bien entendu mais des trois soeurs aux formes généreuses et en tenue légère présentes dans la série ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ use-writer › date=’ 15 Dec 2004, 12:07’]Bonne nouvelle pour ceux qui avaient raté les excellentes affaires à faire chez manga-distribution il y a quelques mois de cela, la license cobra a été renouvellée pour declic-images.

Vous pourrez donc sauter sur les coffrets normaux ou collector (vost fr, miam) qui seront dispos incessament sous peu (mais certainement pas au même prix que lors du déstockage massif, désolé).

Et pour ceux qui se posent le question quant au titre du thread, je ne parle pas de cobra bien entendu mais des trois soeurs aux formes généreuses et en tenue légère présentes dans la série ! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313154 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et il est dans toutes les bonnes boutiques.
Enfin moi je m’en fous, j’avais acheté la collector lors du destockage :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 15 Dec 2004, 12:10’]Et il est dans toutes les bonnes boutiques.
Enfin moi je m’en fous, j’avais acheté la collector lors du destockage :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313155 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, pareillement pour moi.
Je voulais juste prévenir ceux qui l’avaient loupé… et placer ce jeu de mots foireux dans le titre. :stuck_out_tongue:

Ouai vraiment pas le même prix :stuck_out_tongue:

là je suis triste. Mais je vais craquer.

Oui je sais, je suis faible.

c’est une des meilleurs affaires que j’ai jamais faite (10€ si je me souviens bien) en plus c’etait une belle edition. Bref pour ceux qui l’ont loupé, on ne conseillera jamais trop cet animé :stuck_out_tongue: .

Je suis passé hier chez manga distrib et les coffrets sont dispo en boutique, par contre, comme je l’avais déjà, j’ai pas demandé le prix …

60€ ??? seulement ? les enculés !! Il était à 80€ à l’epoque ! Bon ca va je l’ai payé 20€ mais pour ceux qui s’étaient rués dessus, ils doivent avoir mal aux fesses…

Oui et non …
Faut compter qu’ils ont le pack depuis un bon moment aussi.
Ils ont déjà pu en profiter et frimer un peu quand la distribution s’est arretée.
on va dire que tout perd de sa valeur avec le temps. ; )