[CoD4] Probléme insoluble?

Bonjour,

Ici: http://www.codmw.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=11426 j’ai exposé mon problème avant de répondre ici lisez tout les messages silvouplait.

Merci de m’apporter votre aide.

PS:je suis sous vista.

Bonjour,

Si tu viens ici pour demander de l’aide, en étant nouveau de surcroît, il faudrait que tu fasses plus d’efforts. Ton ton est un poil autoritaire et ne donne vraiment pas envie de s’intéresser à ton problème. Je te conseille de copier/coller tes messages de l’autre forum sur celui-ci, en résumant si besoin est.

On est très gentils (sauf Ana-L, mais il est aigri), mais il faut savoir être poli aussi.

C’est bizarre car normalement une fois l’entrée du jeu viré dans le registre il n’est plus détecté comme installé par windows donc il devrait s’installer normalement.Question par contre,CoD4 a t’il une protection cd genre securom.

Car a mon avis ca peut etre un probleme a cause de la protection du jeu.Elle s’est installé autre part et merde un peu ce qui peut donc empecher la desintallation du jeu,la protection detectant la desintallation comme “non conforme”.

Dans ce cas il suffirait de trouver les fichiers et de les supprimer a la main

Pardon genji si je t’ai offusquer ainsi que les autres… j’ai eu une salle journée pardonner moi encore.

Oui alaff j’aimerai bien mais si je viens sur un forum de geek c’est que je ne suis pas très doué, bien sûr, si on me dit quoi faire je le ferai.

Je suis pas aigri, je suis juste con. Et quand je vois ca, ca me rend pas moins malin…

+1 genji et oui t’est aigri et pas con(sinon ou l’aurai remarqué sans doute :slight_smile: )
Ca se voit a ta maniere d’ecrire.

Va s’enfermer dans un bunker pour eviter le danger d’une telle remarque

Peut être que cela vient du DVD? t’as essayé de t’en procurer un autre (ou une autre install)?

Non je n’ai pas essayé d’avoir une autre install.

Par contre je pense que cela viens d’un autre programme « Shadowrun » un jeu que j’ai installé et depuis j’ai ce problème avec CoD4.

J’essaye sur le champ de faire « regedit » et de supprimer shadowrun pour le désinstaller.

Malheureusement cela n’a pas marché je ne peux pas désinstaller shadowrun :slight_smile: ça commence a me gonflé…

Ta un cd d’installation de windows vista ou un cd de restauration voir meme une sauvegarde valable?

Eventullement tu peux charger une sauvegarde antérieure a l’installation de CoD4 ou si tu as un cd d’installation tu peux tout reformater et ca reglera definitivement le probleme

Je ne peux pas reformater mon père n’est pas d’accord par contre si je télécharge une “setup” de CoD4 sur internet vu que se sera pas la même version que celle présente sur le CD es que je pourrai l’installer sans désinstaller celle que je n’arrive pas a virer?

Je pensais peut être à une solution via CCleaner.

Un peu sauvage :slight_smile: mais cela devrait fonctionner.

1 - Effacer le dossier CoD4 du disque
2 - Via CCleaner : Outils, Désinstallation de programmes, Clic sur CoD4, puis « Effacer l’entrée ». Cela fera disparaître CoD4 de la liste des programmes installés.
3 - Via CCleaner toujours : Registre, Chercher les erreurs, Corriger toutes les erreurs en faisant une sauvegarde des modifications comme CCleaner le propose.
4 - Rebooter le PC :crying:

Le hic, c’est que la désinstallation ne sera pas parfaite dans le sens où il restera peut être quelques DLL qui traînent.

Si quelqu’un remarque que je dis une connerie, n’hésitez pas à me reprendre. :cry:

Merci je pense que je vais faire sa le hic c’est que j’ai deja (auparavant) virer CoD4(le dossier dans activsion) de mon disque mais sa devrait quand même marcher non?

En tous cas merci j’essaye desuite.

EDIT: C’est bon j’ai tous fait maintenant je n’est plus qu’a réessayé de réinstalle call of dutty.

Bon sa ne marche pas. :slight_smile:

Je vais recopier le message d’erreur pour vous montrer se qu’il se passe a chaque fois.

J’insère le disque et au lieu de « désinstaller » il y a « installer » je clique donc desus patiente 10-15 secondes et un message « Voulez-vous désinstaller call of duty et tous ses composants? » je met oui pareil pour « Voulez vous supprimez vos profils…? » je met oui aussi la désinstallation ce lance la barre progresse(jusqua un niveau qui peux varier)
et un message du genre:

Database C:/windows/installer/76029.ipi Cannot open database file.
System error-2147024629

Ensuite « Lassistant de désinstallation vient de se terminer »

Il y a la solution de la restauration système à une date antérieure (si elle est active).

Oui je veux bien mais mon père ne sera jamais d’accord pour ce qui est du répertoire de la reformatation…

EDIT:Bon personne ne veut aider un pauvre petit gamer sans défense. :slight_smile: