Code carte SNCF 12-25

Yep. De manière générale, les sites allemands sont vraiment bien faits, simples et rapides.

De quoi largeeement s’en inspirer par ici :slight_smile:

[quote=« ghigis, post:1, topic: 48218 »]Hello :cry:

Mon problème est tout con : j’ai une carte 12-25 « Gagnez à Voyager » pour réserver les billets de train - dont je me sert pour la première fois. Sur le site de la SNCF, lorsqu’on sélectionne avantage carte 12-25 dans les menus de sélection on a le choix entre « Carte de Fidélité » et « Grand Voyageur » (je cite que ces deux là car ils m’intéressent).

Quand je sélectionne le premier il ne me demande pas de code mais quand je sélectionne le second (qui correspond le plus à ma carte) il me demande un code commençant par 29090109. Manque de bol, le mien commence par 29090104. :crying:

C’est normal, je me plante de case et « Carte de Fidélité » suffit (avec laquelle j’ai bien des réducs) ? Ou alors il y a un truc pas normal et mon code est pas bon (et dans ce cas ma carte est pas valide ou ne correspond pas simplement à « Gagnez à Voyager » mais bon c’est écris dessus!) ?

De toute façpn à l’heure où je vous parle le service est aux prunes :slight_smile: Et je ne peux donc rien réserver.[/quote]

Salut,

Je sais que le post date un peu mais j’ai le même problème… mon numéro commence par 29090104…

As-tu réussi à résoudre le problème ?

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

Razr

[quote=« Razr, post:22, topic: 48218 »]Salut,

Je sais que le post date un peu mais j’ai le même problème… mon numéro commence par 29090104…

As-tu réussi à résoudre le problème ?

Merci d’avance :slight_smile:

Razr[/quote]

Bonjour, j’ai eu le meme probleme avec la carte enfant+ il y a une solution.

Le probleme est que lorsqu’on choisit « Carte Enfant+ » (et probablement aussi pour d’autres cartes), le menu deroulant juste en dessous a gauche intitule « Carte de fidelite » bascule sur la valeur « Gagnez a voyager » et le champ numerote 29090109 apparait en dessous. Mais ce numero est le numero de la carte de fidelite, pas le numero de la carte enfant + !!!
Pour s’en tirer, il suffit de rebasculer le menu deroulant sur « Carte de fidelite » pour que ce champ disparaisse.

Je l’ai signale a la SNCF par mail, j’ai eu une reponse type "Nous transmettons des maintenant votre message a notre equipe de developpement en charge de l’evolution du site, qui prendra en compte vos observations dans le cadre des demandes d’evolution et des mises a jour pour les prochaines versions du site.

…sauf qu’en cherchant dans google "« 29090109 » on tombe sur des dizaines de pages et forum (dont celle ci) mentionnant ce probleme, parfois depuis 2007 !

C’est la faute a Grouh ! Bah quoi, on peut pas mettre laposte et la sncf dans le meme panier ? Non ? Bon, bah tant pis.

ALORS LA! Je suis pas d’accord!!

C’est la faute DE Grouh. (Et non pas, à Grouh).

Sinon, faut vraiment que je me casse moi.

J’ai eu le meme souci (dsl j’ai lu le thread super vite car je pars au taf). Carte de fidélité tout seul semble être la seule option qui marche, je sais pas ce qu’ils ont foutu (de toutes façons, pour ~1% de reduc, ca fait un bail que je tente plus de donner le numero)

Salut all

Juste pour vous donner la réponse a ce soucis de 4 au lieu du 9 j’ai aussi été confronté a ce problème ce n’est pas les chiffres sur votre carte 12-25 mais sur la carte smile qui elle fini bien par un 9 =D have good day