Code html pour faire un lien hypertexte

'jour,
mon 1er message sur ce forum est pour vous demander comment creer un lien hypertexte en haut à droite de la page d’acceuil du site… qd on s’enregistre, on peut personnaliser la page d’accueil et cafeine ajoute qu’on peut y foutre de l’html si on veut. moi j’aimerais bien y mettre les liens vers mes sites preférés (teen4geeks tout ça).
'erchi

Oh nan, môa je veux certainement pas devenir modérateur…Po mon truc de surveiller les conneries…Moi je préfère en dire… :slight_smile:

vous jouez à qui sera le plus sympa pour gagner le tirage au sort prochain pour etre moderateur ? :slight_smile:

[quote]pardon pour la boulette
sinan, j’ai ecrit ton code, et il me manque l’instruction pour faire un retour à la ligne forcé, paske ça me donne ça :[/quote]Humhum plusieurs choses :

  1. pour le retour à la ligne forcé, c’est
    , comme l’as dit Kasper.
  2. Et effectivement, tu ne peux pas mettre une image à toi sur Internet en mettant le chemin de ton disque dur. Il faut que tu aies un site perso, ou bien que quelqu’un qui en a un accepte de récupérer ton image, disons par mail pour faire simple. Ensuite il te donne l’url = l’adresse Internet (par exemple “http://www.lesitedupote.com/images/bellebleue.jpg”) et c’est cette adresse que tu places à l’intérieur des balises. Oui c’est long …

Nan, c’est de l’histoire ancienne, elle et moi…Elle est devenue trop maigre… :slight_smile:

ok, tout fonctionne bien meussieu le maitre du web.
petite deception cependant : il semble qu on ne puisse mettre pas plus de 3 lignes ds cet espace.
j’a ka pas aller voir d’autres sites ke cafzone moi aussi
merci KASPER, embrasse christina ricci pour moi

jvoyais l’image, jme disais ktout le monde la voyais.
m’enfin j’apprend, j’apprend
m’en vais rajouter les retours à la ligne now

[quote]pardon pour la boulette
sinan, j’ai ecrit ton code, et il me manque l’instruction pour faire un retour à la ligne forcé, paske ça me donne ça :[/quote]
Pour faire un retour à la ligne c’est

PS : on ne peut pas voir ton lien car l’image est en local sur ton disque dur :slight_smile:

pardon pour la boulette
sinan, j’ai ecrit ton code, et il me manque l’instruction pour faire un retour à la ligne forcé, paske ça me donne ça :

Attention petit geek, il ne faut pas mettre des mots trop longs (genre sympaaaaaaaaaaa) sur la première ligne parce que ça casse tout le bloc « côté forum »…

Allez fais moi voir tes mains, je vais te mettre un petit coup de règle sur les doigts. [gniark gniark gniark] :stuck_out_tongue:

decassage de blog

T’ES SYMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dans la page de personnalisation de ta page d’accueil, dans l’espace qui t’es alloué, tu rentres le code html suivant :
teen4geeks
et ça devrait marcher…j’espère ne pas t’avoir dit de conneries :stuck_out_tongue:

Edit : j’ai pris l’exemple du site que tu as cité, mais tu peux changer l’adresse (href="") et le nom.

PS : ah oui, et surtout bienvenue dans la cafzone…Rhââlàlàlà, kes chuis malpoli môa des fois :slight_smile:

[Edité le 15/11/2002 par Kasper]