Code source => ordinograme

Salut à tous,

Je cherche un programme qui serait capable de transformer un code source (Pascal en particulier) en ordinograme de manière automatique…Merci, ca me serait tres utile…Ca m’éviterai le fastidieux dessin de ces p**** d’algo et m’adonné a 100% à l’environement et aux invariants…Mici…

je vais me faire taper sur les doigts, mais la je suis en iut info, et on a jamais vu d’organigramme avant de programmer, vous pouvez m’expliquer en quoi ca consiste, ou une image peut etre??

Dans VS.Net architect ou pro ou je sais pas quoi avec Visio ca le fait tout seul le schema a partir du code je crois :slight_smile: Ou ca genere le squelette du code a partir du schema… J’en met pas ma main a couper parceque j’ai jamais essaye perso mais j’ai vu des trus qui en parlaient et une demo si je me souvient bien et ca avait l’air de marcher plutot bien.

Edit: ouai c’est ca. VS.Net architect ca fait ca http://www.microsoft.com/office/visio/eval…th/devtools.asp
« reverse engineer UML Schema »

Par contre pour du Pascal je sais pas trop … :smiley:

[Edité le 14/3/2003 par GloP]

Bien sur, je te défie de taper ton code direct : un vrai casse tete…
Ce que je voulais dire c’est un programme qui dessine automatiquement le code source parce que c’est une vraie perte de temps…Sinon les organigrammes je les ais deja sur brouillon a la main comme un gros cochon…

normalement, on fait l’ordinogramme (ce que je hais ce mot… je prefere organigramme) AVANT de programmer… bien fait pour toi

gniark gniark gniark