bon CodeWarrior… comment dire…
JE HAIS CETTE M…
oops excusez moi je m’emporte…
donc CodeWarrior…
c’est vrais, c’est multiplateforme, ca fait MAC/PC/Palm/symbian os 5->7 et plus/Be/Linux/Ps2/gamecube… et d’autre encore… maintenant bon…
leur IDE, bien qu’integrant de bonnes idees, reste quand meme un des trucs les plus mal foutut qui m’ai ete donne de voir : genre changez des fichier de places dans un projets (et je parle juste du projets, pas de la vrais place des fichiers sur le disque) et regardez d’autres fichier se deplacer vers un autres dossier… fascinant…
j’aime beaucoup aussi le fait qu’il est deconseille d’installer plusieur version de CW dans le meme repertoire…
donc si vous voullez faire du multiplateforme… il faut metrowerksCW pour mac et puis aussi metrowerksCW pour win et puis metrowerksCW pour ps2 et puis…
et a chaque fois vous vous tappez whatmill mega de trucs en double… super…
ou sinon vous pouvez tempter la multi install (conseiller par defaut dans l’installeur, mais pas par le support de MW) dans le meme repertoire, mais ca veux dire que vous aimez le sang, la chique, et les films de guerre…
j’aime beaucoup aussi leurs fichiers de projets (equivalent du dsp/dsw de visualC) au format binaire bien proprio, que du bonheur quand vous voullez ajouter un seul fichier a 50 projets…
et puis il ya aussi la qualite de leurs compilos, qui vont de excellent a a chier, selon la plateforme et la version (et n’allez pas croire que vous pouvez compter sur le « version superieur == meilleur compilo ») (je ne ferais pas de commentaire sur leurs compilo windows, nan, pas de commentaire )…
mais cela dit, j’aime bien leur debugger (quand il marche) et sur certaine plateforme : y a pas mieux.
voila voila !
(Et cela dit, moi non plus, je n’aime pas les ide : j’utilise MultiEdit, parce que ca rulez et qu’ils ont pas changez leurs racourcis clavier depuis la version 5 sous dos )