Codex divx je m'y perds

g du mal avec les codecs divx quelqu’un peut me dire dans quel ordre les installer et ou les trouvers ?
parce certains divx marchent (le son) et pas d’autres etc …
pour l’instant g le 5.0 mais on m’a dit qu’il ne lisait pas les divx 3 etc …
merchiiiiiiiii
@+
Bussiere

bah si, mais j’ai une lecteur dvd que sur mon ordi principal. sur le second, bezef donc divx ( veridique, prouvé, juré, craché et tout et tout, satisfait ou remboursé 2 fois :jesors: :smiley: :smiley: )

le mieux c pas d’acheter le dvd comme tout bon esclave de notre societé de consommation de masse ?

ouais mais sur certaines config la lecture des Divx 3 et 4 ne se fait pas correctement, disons qu’on a l’impression de lire un divx codé avec les pieds qui rame à mort avec une super désynchro du son et de l’image

et quand on isntalle tous les codecs miraculeusement le meme divx foireux devient le + fluide du monde…

c pas plus simple d’aller sur www.divx.com et de prendre le dernier vu que ca permet de lire tout ?

Oui, je conseille aussi les packs codecs, moi j’ai installé celui et je n’ai eu aucun problèmes, toutes les vidéos fonctionnent.

[quote]ben non justement ca ca fout plus le bordel qu’autre chose

à déconseiller fortement[/quote]

En quoi ca fout le bordel ? si tu as des probs apres avoir installé ca, c’est que t’as pas lu les messages k il te dit concernant les conflits de codecs …

Tss tss …

Déja, les 5 LISENT tout depuis les divx 3…
et installer les 4 et les 5 est innutile, vu que le filtre du 5 écrase le filtre du 4 …

Donc les codecs divx 5 suffisent … au moins pour l’image …
Cependant, je vous conseilles d’utiliser plutôt les codecs ffdshow, que vous trouverez sur le cd de joy, répertoire graphismes, ou sur le net (Google powaa).
Pour le son, la plupart des films de vacances utilisent le mp3. Si c’est pas le cas, il existe des packs de codecs sons. Google aussi…

thks :slight_smile:

[quote]arretez de vous embeter a dl tout separement:

http://www.divx-digest.com/software/nimo_pack.html

et hop un tout joli pack de codecs, apres ca si vous avez des problemes …[/quote]
ben non justement ca ca fout plus le bordel qu’autre chose

à déconseiller fortement

arretez de vous embeter a dl tout separement:

http://www.divx-digest.com/software/nimo_pack.html

et hop un tout joli pack de codecs, apres ca si vous avez des problemes …

ste copieur le tibo :slight_smile:

et ouai, fo bien mettre non avec le 4.02 quand il te demande pour les 3 :slight_smile:

moi j’ai eu d’énormes problemes de divX que ce soit au niveau du son, de l’image, de la rapidité , jusqu’à ce que j’expérimente une petite méthode :

j’ai chopé de codec Divx3.11a avec l’aide de google , je l’installe

je cherche aussile divx 4.12 et je l’installe sauf que quand il me demande si je veux que le 4 lise les 3 , je réponds NON

ensuite j’installe le 5 mais pas leur player pourri qui plante toutes les 3 sec

et ensuite j mets un codec AC3 au cas où…
Résultat je lis tout avec Windows Media player c’est fluide, ca fonctionne avec tous les DivX
chui bien content

alors dans l’ordre :

• 3.11a
  • 4.12
  • 5.02
  • ogg/ac3

enjoy =)
pour les DL, cherche sur google :slight_smile: