Coffret collector evangelion

Hello,

Au japon est sorti un superbe coffret collector sur evangelion les episodes (26) + 2 films et un paquet de bonus. Le son est en 5.1 et l’image a ete retravaille et est vraiment genial (Ici on peut avoir les dvd’s de la serie mais l’image est decevante).

J’aimerais savoir si ce coffret est aussi prevu en Europe ?
Ou tout simplement si les episodes retravaillés vont sortir ici ?

Si quelqu’un avait des informations cela serait cool de les partagés

D’avance merci.

Ben, en Europe francophone c’est Dynamic qui a les droits d’Eva, donc si tu veux tenter de savoir, demande leur.

Leur adresse c’est  courrier@dybex.com .

Le site est en refonte depuis un bout de temps, mais les connaissant c’est pas étonnant, ils courrent 4 chevaux en même temps donc c’est sans doute pas une priorité de refaire le site pour le moment…

sinon, l’adresse du site c’est simplement www.dybex.com

J’éspere que tu aura ta réponse (sinon insiste lourdement )…

ok, merci.

Je viens de leur ecrire, je vous donnerais la réponse (si il y en a une !).

Sinon pour les dvd deja sorti, vous en pensez quoi de la qualité ?

J’ai pour l’instant les 2 premiers, ils sont plutot sympas je dois dire ( enfin vive la VOST bien sûr )

Dybex l’a dit : ils ne feront pas de coffret, ils preferent largement vous enculer avec des coconuts en vous faisant payer chaque DVD 25€ et en ne les remplissant pas pour que ca fasse plus de DVD (6DVD par serie de 26 au lieu de 5 habituellement et 4 DVD pour une serie de 13 au lieu de 3DVD, et j’ose meme pas imaginer le nombre de DVD pour Berserck vu qu’ils ne mettent que 3 episodes par DVD).

Donc vous voyez des DVD Dybex interressants ? vous achetez en ralant car de toute maniere vous aurez rien d’autre. C’est clair ?

[quote]Dybex l’a dit : ils ne feront pas de coffret, ils preferent largement vous enculer avec des coconuts en vous faisant payer chaque DVD 25€ et en ne les remplissant pas pour que ca fasse plus de DVD (6DVD par serie de 26 au lieu de 5 habituellement et 4 DVD pour une serie de 13 au lieu de 3DVD, et j’ose meme pas imaginer le nombre de DVD pour Berserck vu qu’ils ne mettent que 3 episodes par DVD).

Donc vous voyez des DVD Dybex interressants ? vous achetez en ralant car de toute maniere vous aurez rien d’autre. C’est clair ?[/quote]Oh ? On dirait qu’il est contrarié Scuze moi, mais tu as une coconut DTC…

Ben va etre de bonne humeur avec une coconut dtc aussi… ca gene un peu koi

[quote][quote]Dybex
l’a dit : ils ne feront pas de coffret, ils preferent largement vous
enculer avec des coconuts en vous faisant payer chaque DVD 25€ et en ne
les remplissant pas pour que ca fasse plus de DVD (6DVD par serie de 26
au lieu de 5 habituellement et 4 DVD pour une serie de 13 au lieu de
3DVD, et j’ose meme pas imaginer le nombre de DVD pour Berserck vu
qu’ils ne mettent que 3 episodes par DVD).

Donc vous voyez des DVD Dybex interressants ? vous achetez en ralant car de toute maniere vous aurez rien d’autre. C’est clair ?[/quote]Oh ? On dirait qu’il est contrarié Scuze moi, mais tu as une coconut DTC… [/quote]Disons que j’ai toujours en travers le prix de mes DVD de Evangelion, Cowboy Bebop et Hellsing… et dire que je veux m’acheter aussi Berserck et Noir, calculez combien ca va me couter et regardez apres les prix chez les autres éditeurs… Je trouve meme que la coconut c’est pas assez comme image…

Une pastèque alors ? Ahlala, quelle coquine cette Donjohn, insatiable même

Dynamic Vision vient de perdre les droits sur EVA.
Ces droits vont être certainement rachetés et la on pourra peut être espérer un tout beau coffret avec la version totalement remasterisée en 5.1 comme au Japon.

Mais actuellement on ne sait pas encore qui va avoir les droits pour l’Europe francophone.

Les dvds disponibles pour le moment sont de plus en plus difficiles à trouver pour certain et bientot on ne saura même plus les avoir.

Dure dilemme entre acheter ceux-ci ou attendre ?

[quote]Dynamic Vision vient de perdre les droits sur EVA. (…) actuellement on ne sait pas encore qui va avoir les droits pour l’Europe francophone.[/quote]PITIEEEEE, pourvu que ça soit manga distribution / déclic images qui reprenne cette license !!!

Nan ? putain… deja que c’est pas ma journee mais alors là !!!
J’espere qu’ils vont perdre TOUS les droits. Je m’en fous, meme si j’ai
deja acheté !
Vivement que Declic Image rachete les droits de Eva,
vivement que ce soit eux, eux qui font des superbes collector (X ou
Cobra par exemple) et pas comme Dybex là…

J’aurais surement des dvd Eva à vendre moi
Ce message a été édité par Donjohn le 30/09/2003

Huuurg, j’espere que s’ils sortent le coffret en europe ils baisseront un peu le prix, parce que 360 dollars

Ou alors j’ai rêvé. Dites moi que j’ai rêvé.

Raaah mais pourquoi parler des choses qui font mal, a chaque on me dit “'tain le super coffret giga collector qui est sortis au japon !!!” Bah ouais c bien mais moi et le japonnais ça fait deux voir trois. En plus ils sont super cher là bas.

Mais en fait, vous parlez de quel coffret ? Le “Perfect Collection” (8 DVDs, mais pas les films…) ?

Non pas de ce coffret mais de celui ci : Intégrale “The Renewal of Evangelion”.

Mais on ne l’aura pas en Europe.

Dybex va arriver à terme sur la license Eva, il essaie de la re negocier.
Il essaie aussi de negocier la nouvelle version remasterisée d’Evangelion (dessin amélioré de beaucoup, son 5.1 -> (celle du perfect coffret)).

Mais c’est loin d’être gagné pour eux.

Tout ce que j’espère c’est que cette version remaste va sortir (en VOSF), soit avec Dybex, soit avec un autre éditeur.

Enfin l’espoir fait vivre
Ce message a été édité par Acid6triq le 03/10/2003

[quote]Tout ce que j’espère c’est que cette version remaste va sortir (en VOSF), soit avec Dybex, soit avec un autre éditeur.

Enfin l’espoir fait vivre [/quote]Mais tu es fou toi ??? Surtout pas Dybex oui !!! Je veux que ce soit Declic Image qui sont les seuls (pour l’instant ? on attend Beez) qui font des coffrets corrects voire excellents. Dybex c’est une pompe à fric qui en soucie pas des fans…

Arf ok.

Je débute dans les animes et je ne connais rien chez les editeurs (points de vue coffret et qualite des dvd’s).
D’ailleurs Evangelion est le premier anime que j’ai vu (manque les 4 derniers episodes a voir) et j’accroche à fond.

Pour Dybex, ils sont mal barre pour leurs licenses, Evangelion c’est (presque) foutu pour eux, on parle beaucoup que Cowboy Bebop (pas certain du titre, je ne connais pas cette anime) c’est aussi sur la mauvaise voie et le reste devrait suivre a la queu leu leu…

Dailleurs la box Cowboy Bebop ne devrait finallement pas voir le jour.

Pour Berserk, ils sont incapables de donner une date sur la sortie du prochain DVD. Cette série à l’air sur la même voix.

Donc si tu n’aimes pas Dybex, rejuis toi ! 

En parlant de Beez, je me réjouis de voir leurs DVD.

C’est quand même Bandai, on peut espérer de chouettes versions.

DVDs prévus par Beez pour ceux qui ne savent pas:

Voir ici

Tous en VOST, au moins…

Ils tapent pas mal dans la nouveauté.