Coffret LOTR ?

J’avoue, je suis un fanboy. De LOTR en l’occurrence. Aussi, j’attends patiemment mais en m’arrachant les ongles quand même la sortie d’un hypothétique coffret LOTR, avec les 3 films en version longue et plein de bonus qui tuent. Mais vu la qualité des éditions collector de chaque épisode, cela vaut-il le coup d’attendre le coffret ? a-t-on une idée de ce qu’il apportera en plus ? une idée de sa date de sortie ? Merci d’avance

Pour ce qui est du 3e coffret version longue (et collector aussi, je pense), il semblerait que l’on ne les voie pas avant décembre… mi-décembre…

Quand à une version collector réunissant les 3, j’ai honnetement grand mal à trouver ce qu’il pourraient y mettre dessus. Peut-être un bétisier ?

Bon, honnetement, moi j’en reste aux versions longues…

L’intégral de toute les rushes ? °^-^

J’attends aussi un coffret de ce style, mais moi tout ce que je veux, ce sont les versions longues des trois films dans la même boite. Et qu’elle soit jolie, cette boite.
Les bonus, m’en fous.

Sauf si c’est des photos de Liv Tyler à oualp

Un coffret réunissant les 3 est prévu?
Je me suis privé depuis si longtemps justement pour çà!

M’enfin j’y crois pas trop parce que les collector de chaque épisode sont bien bien rempli et qu’un mini coffret réunissant les 3 est déjà sorti…
Donc je pense que j’ai attendu pour rien… Et que je vais payer cher pour retrouver les collector avec les statues de roi et gollum…

Sans vouloir trop m’avancer il me semble en avoir entendu parler de ce coffret.
Mais j’ai plus la source de l’info en tête.
Si je retrouve, j’édite pour confirmer/infirmer.
En tout cas, vivement l’édition longue du Retour du roi, me demande bien ce qu’ils vont nous mettre comme statuette cette fois.

moi aussi, juste 3 DVD en version longue ça me va, même si la boîte est pourrie, je veux juste des beaux films…

Surtout que les 3 séparés façon livre, y a rien à dire c’est beau et ca dépote sur l’étagère.

Oui, sauf info de dernière minute sur un über coffret, je vais probablement rester sur cette idée.

[quote]Donc je pense que j’ai attendu pour rien… Et que je vais payer cher pour retrouver les collector avec les statues de roi et gollum…[/quote]Tu veux rire? le collector des Deux Tours avec la statuette de Gollum est encore largement disponible à la Fnac!

[quote][quote]Donc je pense que j’ai attendu pour rien… Et que je vais payer cher pour retrouver les collector avec les statues de roi et gollum…[/quote]Tu veux rire? le collector des Deux Tours avec la statuette de Gollum est encore largement disponible à la Fnac![/quote]C’est normal, Gollum fait peur aux enfants, qui constituent la majorité du public de LOTR… Le reste des fans étant constitué par des jeunes filles en manque qui se sont rabattues sur les statuettes du roi. Revenez ! Je plaisantais ! Ok, je sors.
N’empêche qu’un coffret serait bien utile. Mais rien n’est annoncé. Voilà quoi.

[quote]Les bonus, m’en fous.

Sauf si c’est des photos de Liv Tyler à oualp [/quote] Ah quelle erreur !! Ils sont super intéressants ces bonus, et c’est rare que je m’intéresse à des bonus sur un film… Là ils sont rarement pénibles, franchement, quel que soit leur sujet. Voir Peter Jackson faire gueuler un stade entier en langage orque lors d’un match de Base Ball (ou de foot je sais plus) ça tue… Les effets spéciaux, les lieux de tournages, la construction de Meduseld, où même les fauteuils hors-champs sont sculptés, le démontage pour laisser une nature “intacte”, les prestations de “Gollum”, sa presque-baston avec l’acteur qui jouait Sam, bref, vraiment un tas de petits trésors ces bonus.

Un petit Up, parce qu’en cherchant un peu, on trouvait ça en DVD zone2.
Maintenant, aucune infos sur les bonus, et seulement 6 DVD.

C’est les version “courtes”: le film sur un DVD, et un DVD bonus.