Coffret X de clamp Collector

Voila je voudrais juste savoir si vous avez le meme pblm,
lorsque je lance le dvd et que je suis sur la page de menu il y a 2 choix, mais le pblm c’est que j’ai pas l épée rouge qui s’affiche pour savoir se que je selectionne.

Il faut que je lance, et que je revienne, pour reavoir un pointeur !!!

donc c’est moi qui est un pblm avec mon collector, ou mon lecteur ou un pblm general ?

ps : genial la serie !

Bon je ne lis pas ces dvds à partir d’ un lecteur de dvd “normal” mais de ma PS2… mais en tout cas ça marche très bien du premier coup!

(Je précise que j’ ai acheté mon X collector dimanche à Japan Expo, pour 45 euros, alors que je me désespérais d’ en trouver vu que mes examents m’ avaient empêché de m’ en préoccuper lors de sa sortie… vive Japan Expo!)

BE CAREFUL ! d’apres plusieurs vendeurs de jv (dont un qui est loin d’être con), lire des DVD vidéo sur PS2 nique completement le bloc optique (dans le meilleur des cas, tu peux plus lire que les CD, dans le pire, tu peux jeter ta PS2). 'paraitrait que le lecteur de la PS2 soient fait pour les jeux, et pas pour lire en continu. (/HS)

AH?
Ma foi si tu le dis…
Mais pour être honnête mon 13m² et mes moyens limités d’ étudiante ne me laissent pas un bien grand choix!

[quote]BE CAREFUL ! d’apres plusieurs vendeurs de jv (dont un qui est loin d’être con), lire des DVD vidéo sur PS2 nique completement le bloc optique (dans le meilleur des cas, tu peux plus lire que les CD, dans le pire, tu peux jeter ta PS2). 'paraitrait que le lecteur de la PS2 soient fait pour les jeux, et pas pour lire en continu. (/HS)[/quote]Exact. Et l’explication technique est simple.

C’est parceque la marmotte elle est déja en train de mettre le choco dans le papier d’alu, alors elle a plu de main pour tourner la manivelle du dvd et elle fatigue…

psss: non mais franchement…un grand garcon comme toi…t’as pas honte ?

[quote]BE CAREFUL ! d’apres plusieurs vendeurs de jv (dont un qui est loin d’être con), lire des DVD vidéo sur PS2 nique completement le bloc optique (dans le meilleur des cas, tu peux plus lire que les CD, dans le pire, tu peux jeter ta PS2). 'paraitrait que le lecteur de la PS2 soient fait pour les jeux, et pas pour lire en continu. (/HS)[/quote]Ca ne m’étonne pas de la petite boite sans expérience des lecteurs DVD qu’est Sony.

[quote]BE CAREFUL ! d’apres plusieurs vendeurs de jv (dont un qui est loin d’être con), lire des DVD vidéo sur PS2 nique completement le bloc optique (dans le meilleur des cas, tu peux plus lire que les CD, dans le pire, tu peux jeter ta PS2). 'paraitrait que le lecteur de la PS2 soient fait pour les jeux, et pas pour lire en continu. (/HS)[/quote]euh ca m étonnerais qd même ,ou alors j ai beaucoup de chance

a mon avis dans le tas y a un vendeur pas con mais qui vend pas de ps2 et les autres sont très cons

Le bo H-S

et mon pblm ?

je precise lecture sur un lecteur dvd de salon et la version vost.

voila.

[quote]et mon pblm ?

je precise lecture sur un lecteur dvd de salon et la version vost.[/quote]C’est facile , regarde déja si ça te le fait avec un autre DVD…Si ce n’est pas le cas , ç a vient probablement des tes DVDs.
D’ailleurs pour en être sur , envoies moi tes DVDs , je te dirais si ils marchent

grrr

ca le fait qu’avec le coffret. Les autres aucun pblm.

Le truc c’est lorsque je lance une fois un menu donc il charge, je reviens ca refonctionne.

Ce genre de chose m’est déjà arrivé avec  les DVD de Macross plus, on m’a dit qu’il fallait mettre a jour le Firmware du lecteur, seulement, depuis un bout de temp, les lecteurs non plus besoin de mise à jour (enfin d’après le service technique de chez Philips) ton Lecteur est vieux ? c’est quelle marque ?
Ce message a été édité par Brisco le 10/07/2003

Marque sony il doit avoir 4/5 ans.

maj du firmware, c’etait prevu à l’epoque ?

Car ne pas oublier que les puces des sony sont souder ( oui pas de dezonnage)

[quote]Car ne pas oublier que les puces des sony sont souder ( oui pas de dezonnage)[/quote]HAHAHAHAHAHAHAH…
WAHAHAHWAAAAAAAAAWHAHAHAHAHAH2A

c’est ironique ?

venant de toi j’ai peur.

J’ai dit ca , je vais approfondir :

C est dezonnable mais seulement en dessoudant la puce et en ressoudant une autre.
C’ets pas à la porter de n’importe qui.

Car soit tu remplaces une puce pluguer, soit tu fais juste une manip avec la telecommande.

Mais sony ouinn… Il les soude !

C’est vrai que je n’ai pas compris non plus l’hilarité de Beethoven…

Un jeu de mots peut être ? sony puce <> pony suce… Non, ça doit pas être ça.

Silka: tu devrais peut-être essayer ces dvds chez un copain, dans l’ idéal qui aurait un lecteur de dvd “à peu près récent”?

[quote]Silka: tu devrais peut-être essayer ces dvds chez un copain, dans l’ idéal qui aurait un lecteur de dvd “à peu près récent”?[/quote]Oui c sur que ce serais le mieux. P

Pour ce qui est des firmwares, sa c’est fait des le début justement car il y avait si je ne me trompe pas plusieur sortent de DVD