Coffrets anime: t'as pas 100 balles?

Bonjour, bonsoir,

Devant partir sous peu une année à l’étranger et accesoirement entassé tout mon “stuff” chez mes parents pour l’année universitaire 2007/2008 je me suis dis qu’il serait de bon ton que je me débarasse de deux ou trois choses. Dans un premier temps: je pense à des animes que j’ai déjà regardé. Les objets en question provienne de la collection de série d’animation éditée par Déclic Image en 2006/2007 (et qui est toujours en cours, avec de nouveaux coffrets)Voilà le deal:
-Coffret Hikaru No Go Saison 1
-Coffret Saiyuki Saison 1
-Coffret Slayers Saison 1
-Coffret X de Clamp

Hormis pour Hikaru No Go ce sont des stand-alone. Trois des quatre coffrets se dévorent, Saiyuki je n’ai personelement pas trop accroché mais plein de gens très bien adorent ^^. Les coffrets sont en très bon état, les DVD aussi (ainsi que le petit livret) et surtout, ils sont de très bonne qualité à l’origine (Déclic avait renvoyé des fourreaux pour les premiers envois, estimant qu’ils n’étaient pas assez solides).

Le tout pour 100 € (hors fdp), pour le moment je n’envisage pas de les vendre séparemment. L’idéal c’est de venir les chercher à Lyon, sinon les fdp sont à votre charge.

Merci de votre attention.

Salut,

Ma soeur demande si tu peux pas vendre à la découpe? B)

Elle serait intéressée par Sayuki (et elle demande au passage si c’est du VO, VOST, VF), et éventuellement X.

PS: c’est pas moi qu’ait dit à ma soeur que geekzone était un repaire de geek libidineux B)

[quote=“vectra, post:2, topic: 44415”]Salut,
Ma soeur demande si tu peux pas vendre à la découpe? B)

Elle serait intéressée par Sayuki (et elle demande au passage si c’est du VO, VOST, VF), et éventuellement X.
PS: c’est pas moi qu’ait dit à ma soeur que geekzone était un repaire de geek libidineux B)[/quote]

Si, ça peut se faire. A l’unité je les fait à 30 € + fdp. Dis moi si ça convient à ta soeur. ;^)