Cofig des comptes sous XP

J’ai plusieurs comptes utilisateur sous XP, un pour moi un pour les autres. j’aimerai pouvoir interdire l’acces a internet (cacher les icones d’IE) dans le compte “invité” mais l’aide de win ne dis rien ou pas grand chose ou alors elle le dit mais c’est pas clair.
est ce que “invité” suffit ou je dois en creer un.
Faut il un prog spécial (lequel) pour y arriver (interdire la connexion)?

Le meilleur moyen serai de pouvoir mettre un code d’acces a IE c’est possible (dans mon compte)?

j’ai pas encore tout détaillé je le fais assez au taf comme ça, mais y a pas mal de droits et divers accès configurables via les composants enfichables des consoles mmc dans XP … A voir eventuellement.

Euh pkoi passer à NT 4 avec un XP estampillé NT 5.1 ?? (et un 2000 en 5.0 si je ne m’abuse)

moais…
ya t’il moyen de configurer plus finement totu ca sans pour autant passer a NT?
genre un truc invisible pour les users…

Pas mal mais bon maintenant que c’est fait, merci du tuyau
cest vrais que c’est bon a savoir des trucs comme ca.

Si ton DD est formate en NTFS, c’est tres simple - il suffit de modifier les privileges du dossier C:Program FilesInternet Explorer pour que le compte “invite” n’y ait plus acces. Clic droit > proprietes > securite. Si “invite” y est pas, tu ajoutes et tu refuses tout.

Merci mais j’ai eu le temps de bidouiller et j’ai trouvé

non ce n’est pas avec la compte inviter que tu pourras le faire mais en créant un compte Limité
ensuite tu n’autorise pas l’accès internet pour ce compte
voilà