Cohabitation casque usb et enceinte

Hello,
dans mon choix de micro casque j’ai finalement penché vers un modèle logitech (le mieux ergonomiquement) qui s’avère usb. le problème est qu’il est malheureusement impossible d’avoir le son sur mes enceinte et le casque en même temps: lorsque je branche le casque je perd la sortie sur mes enceintes. Bon c’est pas la mort (juste un peu pénible de devoir brancher et débrancher), mais je souhaiterais savoir si il est possible de pouvoir avoir l’audio sur les 2 périphériques en même temps (et si oui la manip ou le logiciel à utiliser).

http://www.ldlc.com/fiche/PB00015522.html

ou mieux: un GameVoice complet… Si le switch box de Plantronics est aussi bien que le GameVoice de MS, alors pas de souci. En principe, Plantronics a pas mal participer au GameVoice si mes souvenirs sont bons.

Sauf que là le casque est en USB, donc marche pas la p’tite boite… Si ? Ah si, p’tet, si tu branches en fait ton casque via jack sur un adaptateur USB…

En plus, le gros problème de ce truc c’est que ça gère que les enceintes en stéréo, c’est à dire un seul jack…