Coin torréfaction

Oui alors Merci caf, mais j’avais louper le Lien sur la chaleur du Danemark datant du mardi 26 août 2003.
Alors tu voulais gacher ma journée ben c reussi BRAVO !
Grrrr de toute facon je hais ce site car à cause de lui je pers 50% de mon temps de travail. c dingue ! alors svp arretez les news et les forums. y a mare quoi. je vais finir par me faire virer…

Vive la Caf
Ce message a été édité par JaKe le 28/08/2003
Ce message a été édité par JaKe le 28/08/2003

Heu …c’était bien nécassaire de créer un thread là ?

Au passage je profite du thread pour dire que je trouve cette news un peu “en dessous” par rapport au reste…

Mais bon, tant que cela reste dans la joie et la bonne humeur

ouai c’est vrai, c’est du grand n’importe quoi ! vaut mieux faire des thread sur la nouvelle console Janfonk ou les interviews de Romero ! c’est quand même plus utile !

[quote] )

[quote][quote]

Au passage je profite du thread pour dire que je trouve cette news un peu “en dessous” par rapport au reste…

Mais bon, tant que cela reste dans la joie et la bonne humeur[/quote]Toi, tu pourras râler quand t’auras participée comme tout le monde là dessus …nan mais

(au passage, maintenant que j’ai vu cesarac j’ai compris certaines choses )[/quote]Héhé, déjà essayé… rien à faire .

Ce thread deviendra inutile le jour ou on pourra mettre nos commentaire directement sur la torrefaction

oulala ! je fait un petit clin d’oeil à la caf en pensant que vous alliez rebondir sur vos temps de participation ou le faite que Caf (avec ce lien) viole les sacros reigles du vendredi
Mais non… resultat ce thread vas ce faire locker. :?
C’est peu etre mieux ainsi.
Desoler. on efface.

[quote]

[quote]

[quote][quote]

Au passage je profite du thread pour dire que je trouve cette news un peu “en dessous” par rapport au reste…

Mais bon, tant que cela reste dans la joie et la bonne humeur[/quote]Toi, tu pourras râler quand t’auras participée comme tout le monde là dessus …nan mais

(au passage, maintenant que j’ai vu cesarac j’ai compris certaines choses )[/quote]Compris quoi? Tu réveilles ma curiosité, c’pas bien ça…

tiens, il est encore là ??? il a pas mis la même photo que sur le geek-o-matic…

note : penser à mettre une tof à moi…
Ce message a été édité par lucasbfr le 28/08/2003