coincé à mafia

euh bonjour il est 2h13 du matin, j’aaaarrive toujours pas à passer la mission “un petit tour chez les riches”
y en a partout du garde, et il est difficile de jouer à mafia comme on joue à “thief:dark project”!
est ce qu’on peut quand même se la jouer discrète pour cette mission, et où se trouve le bureau du procureur dans la maison?
merci et have a nice night!!!

bon eh bien les gars j’ai trop de respect pour vous, je vous remercie!!
j’essaye de me désintoxiquer de neverwinternights et j’essaye votre méthode
:wink: :wink: :wink:

Moi j’ai tué tout le monde même la bonne et je me suis tiré avec la caisse du procureur (une jolie flectcher argent :D)
Je trouve ça plus simple en fait

Argh on dirait que je me suis sévèrement compliqué la life :smiley: Le plus con c’est que j’ai pas trouvé ma méthode trop dure, j’ai gagné la mission à la 2nde tentative (sans compter les repérages).

tres facile cette mission ,mais faut pas s’affoler.
assomer le premier garde qui arrive vers toi et c’est tout,les autres sont plus ou moins statiques.
Laisser le cambrioleur dans le jardin le temps d’aller faire du repérage,comme dit delfinol il y a une petite entrée sur le coté gauche de la maison avec un escalier une fois arrivé sur le grand hall avec un escalier c’est tout droit (2 ou 3 essais pour trouver la salle du coffre).Va rechercher le cambrioleur (laisse quelques portes ouvertes pour te repérer) une fois la cinématique passée prendre les document.
Le retour se fait de façon bourrin avec mitrailleuse et tout.

Comme l’a dit definol il faut commencer par calmer le garde qui se trouve sur la gauche. Mais je me souviens avoir dû en marraver plus qu’un seul ! En effet il y a 2 gars en train de discuter sur la gauche du jardin… pas évident de les buter sans réveiller toute la barraque.

Personnellement après avoir latté le premier gus, j’ai ordonné au dynamiteur de rester sagement dans ce coin. J’ai alors foncé à droite, là où un garde fume tranquillement sa clope. Hop, a pu garde. Puis je suis remonté vers la maison discretos derrière les buissons, j’ai zigouillé le garde qui patrouille devant les escaliers. Une fois cela fait je suis rentré par la porte vitrée, en faisant bien attention à cette salope de femme de ménage qui donne l’alerte au moindre bruit suspect. Tu la verras facilement, elle allume systématiquement les lumières. Une fois la grosse mise hors d’état de nuire, je suis reparti chercher mon comparse.

La barraque étant tranquille, il est facile de trouver le bureau, qui se trouve à l’étage (fouille un peu, tu devrais le reconnaitre au coffre fort). Hop, petite cinématique… Après ça il suffit de ressortir en butant les 2-3 gardes restants ainsi que le proprio, et le tour est joué :stuck_out_tongue:

Evidemment c’est sans doute pas la méthode la plus rapide… mais au moins comme ça tu devrais normalement y arriver.

oui il faut la jouer discrètement, dès que la mission commence tu pars vers la gauche et tu as un garde à assomer à la batte et après tu peux entrer tranquillement par une porte sur le côté de la maison.