Coince a NWN help

Slt, alors voila je suis dans le blacklake District, et dans une maison on peut ouvrir un passage derriere un bibliotheque en prononçant un mot, derriere y’as 4-5 squelettes, puis y’as une porte (qu’on ne peut pas ouvrir) avec uen coffre a coté dans lequel il y a un lettre ou y’as marqué " A splinter delivered in fight".Bon voila, comment on fait pour ouvrir cette porte? :slight_smile:

Ha ok, ben merci beaucoup (j’avais pas vut la 3eme porte :stuck_out_tongue: ).

Facile. C’est là où tu réapparais quand tu meurs ou que tu cliques sur la pierre de Recall, là où il y a Arabeth.
Y a 3 portes dans ce temple :
1 t’emmene dans le City Core
1 pour aller voir Fenthic et Desther
1 pour aller voir le mec qui veut que tu cherches la tombe

Ha ouais la tombe c’est celle ou y’as un nain a cote, ou il te demande l’autorisation du pretre de ty r(Oleff ou un truc comme ça) mais il est ou ce temple (avec le gas), j’ai jamais trouvé?

Alors :

  1. tu es pas coincé, c’est qu’une quete secondaire
  2. derriere cette porte se trouve très probablement des ennemis super baleze, donc gaffe. Cet endroit fait partie de la quete de la recherche de la tombe du fondateur de NeverWinter
    Comme pour 2 autres endroits (les égouts du Docks District entre autres, et le 3eme je sais plus), il y a un coffre vide à coté de la porte fermée. Tu dois y déposer un des 3 items que tu as récuperé dans la 1ere tombe : le bouclier, la dague, ou la fleche. Voilaaaaa bonne continuation !

Tu tournes la poignée ???

bon ok :music: