Coldo habite

en faisant un petit tour sur les psychostat du serveur, j’me suis rendu compte d’une chose assez amusante ^^

notre ami Coldo se cacherait…

AHAH

Nan en fait il a pris la capture au moment où il sautait dans l’eau pour fuir un pyro :slight_smile:

Je suis sûr qu’il s’est construit une base sous-marine depuis laquelle il compte conquérir le monde… avec TF2… J’ai pas dit que c’était un bon plan :slight_smile:

ahahha…t’as raté Sao tomé et principé de pas beaucoup

Merde, on m’a découvert!
Haha excellent, j’avais pas vu ça. Heureusement qu’on peut forcer ses coordonnées GPS pour quand le GeoIP déconne :slight_smile:
Ah sinon Stu, maintenant tu peux te logger sur Psychostats, tu n’avais a priori pas confirmé ton inscription (ou alors je dois les confirmer une par une?) Enfin maintenant, vous pouvez vous inscrire sur le site pour gérer votre profil.

On a découvert ta base secrète, plus la peine de mentir.

[quote=« Coldorak, post:5, topic: 36806 »]Merde, on m’a découvert!
Haha excellent, j’avais pas vu ça. Heureusement qu’on peut forcer ses coordonnées GPS pour quand le GeoIP déconne :slight_smile:
Ah sinon Stu, maintenant tu peux te logger sur Psychostats, tu n’avais a priori pas confirmé ton inscription (ou alors je dois les confirmer une par une?) Enfin maintenant, vous pouvez vous inscrire sur le site pour gérer votre profil.[/quote]

Coldo, je pense que tu dois valider toute les inscriptions, je n’ai reçu aucune demande de validation dans ma boite mail, et à aucun moment on nous le demande lors de la procédure d’inscription ^^

@ +

Tiens une feature que je connaissais pas :slight_smile: comment on accède à ça ?

EDIT: Oups, autant pour moi, je pensais que c’était des stats sur la geekzone pas sur TF2…

C’est full open maintenant, vous pouvez vous inscrire. Si je vois des “débordements”, je remettrai en confirmation admin (mais je ne suis pas prévenu automatiquement, c’est sûrement dans la TODO de PS qui est en alpha version)