Coldothon 2009

[quote=« Miaouss, post:24, topic: 39805 »]AHA !!! Nous y voilà !!! Tu abuses de tes pouvoirs ! J’exige une assemblée générale pour que tous les petits actionnaires puissent exprimer leur avis sur la chose. Pour ma part j’envisage de demander un remboursement complet de mon énorme participation !!! :cry:

Merci Coldo pour tout ce boulot grâce auquel nous fraggons dans le bonheur et la félicité :)[/quote]

(t’inquiètes pas, ceux qui sont hébergés ont fait un don eux aussi ^^)

Et thx msieur le toulousain :crying:

Pour te remercier Coldo je pense qu’on peut faire un geste …

Donc dis moi quel style tu veux Orange Coquine, Elvis Like ou la Giga Afro.

Encore merci vieux ! :slight_smile:

[quote=“ColdFire, post:38, topic: 39805”]Pourquoi tu fais pas confiance à paypal? Ca fait presque 5 ans que j’utilise paypal, jamais eu à m’en plaindre
Merci pour ton don (je te confirme qu’il est bien reçu) ainsi qu’à shifty, et tous les autres![/quote]

J’avais un compte il y à longtemps et je l’ai résilié pour différentes raisons. A partir de ce jour, chaque jour fois que j’ai voulu faire des paiements paypal direct, le site refusait ma CB… J’ai du attendre qu’elle soit renouveler (changement du numéro donc) pour pouvoir repayer avec chez eux…
On va mettre ca sur la faute a pas de chance et ma parano.

A donne. Je joue pas souvent, mais que la-bas.

merci :slight_smile:

[quote=« Frag-Zero, post:43, topic: 39805 »]J’avais un compte il y à longtemps et je l’ai résilié pour différentes raisons. A partir de ce jour, chaque jour fois que j’ai voulu faire des paiements paypal direct, le site refusait ma CB… J’ai du attendre qu’elle soit renouveler (changement du numéro donc) pour pouvoir repayer avec chez eux…
On va mettre ca sur la faute a pas de chance et ma parano.[/quote]

ils n’acceptent qu’une fois une CB, je trouve ça assez normal perso.

Wahou quand j’ai donné hier on dépassait à peine les 500e, maintenant c’est presque fini \o/. C’est vrai que c’est beau, mais amplement justifié.

A payé.

Bon j’ai moins de sous que l’année dernière cette année, alors obligé de faire un tout petit don, je repasserais dans quelques mois quand j’aurais gagné à l’euro-million !

le petit don ça c’est pas grave
Ce qui est grave c’est qu’on te voit presque plus

A donné également. Un petit don pour de grands moments…

Euh et maintenant peut-on avoir le même ratio de crit que toi Coldo ? :slight_smile:

EDIT : Ortho (comme d’hab)

[quote=“ColdFire, post:49, topic: 39805”]le petit don ça c’est pas grave
Ce qui est grave c’est qu’on te voit presque plus[/quote]

Très grave !!
:x

[quote=« Coldorak, post:49, topic: 39805 »]le petit don ça c’est pas grave
Ce qui est grave c’est qu’on te voit presque plus[/quote]

Mais non c’est pas grave ! Moins on me voit, plus je bosse, donc plus je gagne des sous, donc plus je pourrais donner :crying: !

De toutes façons les quelques dernières fois que jsuis venu sur le serveur j’ai vu que yen avait d’autre qui avait pris la place du scout lourdingue, donc jsuis plus si indispensable :slight_smile:

Ouais mais toi seul avait l’art de taunt en étant un scout lourdingue. Les autres, ils taunt pas :x

[quote=« Antigone, post:51, topic: 39805 »]Très grave !!
:x[/quote]

ahlala :slight_smile:

Bah quoiiii, c’est très grave qu’il ne joue plus. En tant que medic, ses coups de batte me manquent beaucoup ! :slight_smile:

No comment :crying:

« Coldothon, it’s all about money and sex » :slight_smile:

Élection Miss sous-entendus ce soir sur France 3 Maubeuge.

Sponsorisé par les foies gras souleilles \o/

blablabla je ne t’entends pas sale parisienquiapasvotéhier. :slight_smile: