Coldothon 2010

Mo-bilisez-vous pour ce grand évènement! Il faut sauver les serveurs TF2 et L4D2, pour qu’on puisse continuer à se foutre sur la gueule dans la joie, la whine et la bonne humeur.
Ne soyez pas pollués par les fausses actualités, on s’en fout de la Grèce, elle n’a pas besoin de pognon, alors mo-bilisez-vous pour une vraie cause, celle qui vous sauve la vie le soir après une journée de merde au boulot ou à l’école ou à l’ANPE, les serveurs de jeu!
Mo-bilisez-vous, donnez, faites vos dons pour le Coldothon 2010

Pour donner, c’est facile. Vous avez une petite soeur? Coldo les accepte, mais uniquement si elle est mignonne et qu’elle a de gros seins. Pas envie de donner votre soeur pour la bonne cause? Coldo refuse les mamans, il a déjà accès à votre maman.
Il vous reste alors les euros. Coldo aime les euros, et OVH les préfère pour payer le serveur.

Pour faire un don, c’est facile. Rendez-vous sur le blog des serveurs, http://www.coldorak.net et cliquez sur le bouton “Faire un don avec Paypal” situé en haut à droite du site.
Indiquez le montant du don que vous souhaitez faire, par exemple 12547 euros, et identifiez-vous avec votre compte Paypal si vous en avez un, sinon mettez vos infos de carte bleue et hop, grâce à vous, on pourra jouer à TF2 un an de plus tous ensemble.

Tous les donateurs recevront une photo dédicacée au choix de Gérard Holtz ou de Coldo. Et rien que ça, ça mérite de faire un don!

ndCold: si possible, laissez-moi un PM ou un mail avec la correspondance entre votre nom et votre pseudo que je puisse vous remercier plus facilement!

Pourrai pas cette année (et puis, de toutes façons, vu comment j’y joue plus jamais, ça n’aurait pas beaucoup de sens). :smiley:

Ouais je me doute, y’a pas de souci. Tu veux quand même une photo dédicacée? :smiley:

Amis donateurs, envoyez-moi un petit mail avec la correspondance pseudo/vrai nom, je ne reconnais pas forcément les gens à leur nom ou leur adresse email, et merci à tous

Tu as encore beaucoup de GZ sur les serveurs TF2 - L4D2 ? Suffisamment pour que tu n’aies pas à débourser une somme monstrueuse de ta poche ? Parce que si ce n’est pas le cas, ça vaut peut-être le coup de se demander si on veut les garder, non ?

c’est quoi le don moyen? hsitoire de pas faire trop pingre, mais de pas y laisser ma santé non plus

@genji: sur les 50 plus actifs, 16 tag [GZ]
http://www.coldorak.net/psycho/index.php?q…&order=desc

Pareil, ça fait des mois que j’ai pas touché à TF2. En fait, depuis l’arrivée de HoN. (depuis, je rage contre la terre entière. Et bdfck) Donc 0 € pour moi pour cette fois.

[quote=“wackselwease, post:5, topic: 51156”]c’est quoi le don moyen? hsitoire de pas faire trop pingre, mais de pas y laisser ma santé non plus

@genji: sur les 50 plus actifs, 16 tag [GZ]
http://www.coldorak.net/psycho/index.php?q…&order=desc[/quote]

Tu donnes comme t’as envie, suivant tes moyens
L’an dernier ça allait de 3 à 150 euros, donc tu vois tu as toutes les sommes.

L’activité n’est pas super représentative. Faudrait que je reset les stats, mais par rapport au temps online (reset au 1er novembre 2009, donc ouais, ça a besoin d’un reset): http://www.coldorak.net/psycho/index.php?q…&order=desc

Réimport des stats depuis le 1er avril en cours… Done

17 GZ dans les 30 plus gros joueurs, les non-GZ étant de gros habitués qui viennent depuis longtemps

Ouaiiis ! chuis dans les 30, comment je vais donner mes sioux !

J’ai quasiment pas joué depuis l’update soldier et clairement c’est pas le moment pour mes finances, donc désolé pas de don cette année (ou alors dans quelques mois peut être).
En tout cas bon courage et en espérant que la récolte soit bonne malgré tout :D.

Inutile de rappeler que je joue 6 jours sur 7 :slight_smile:

l’année dernière je ne pouvais pas contribuer a cause de ma carte qui est refusé chez paypal (marrant ça, parce que j’ai fermé mon compte, ils en veulent plus :smiley: ) mais j’ai ma nouvelle bientot, donc compte sur moi pour tes 2 euros.

Hé curiosité mais ça marche comment le réset des stats ? tu choisit une date ? car y’a deux jours j’en était a plus loin (nan ça fait bisarre un ratio positif :smiley: )

edit : c’est bon j’ai appris a lire.

Tout pareil que plein de monde au-dessus, je n’ai pas touché à TF2 depuis tellement longtemps (il n’est même plus installé en fait), ni à L4D 1 & 2, bref… Autant j’ai donné les années précédentes, autant là ça ne serait qu’un soutien irraisonné à Coldo ^^
Count me out cette fois-ci, désolé.

Yo Coldo, ca roule pour moi, j’apporte ma modeste contribution (j’ai oublié de mettre mon pseudo dans la transaction paypal, mais mon mail est explicite normalement) , certes pas énorme mais si il faut remettre un dernier coup de patte parcqu’il manque encore des sous pour que l’aventure continue, je remettrai la main au porte monnaie !!

Je joue de façon irrégulière certes, mais je suis toujours content de venir sur Coldo pour me défouler, car c’est un des rares serveur ou y a pas cette merde de fastspawn, et cette merde de joueur FFA qui non aucun respect; mais alors aucun respect, pour les pauvres Medic que nous sommes (et malheureusement c’est la seule classe que je sais « a peu près » jouer, donc autant dire que je ragequit vite les autres serv :smiley: )

[quote=“gerardholtz, post:1, topic: 51156”]Mo-bilisez-vous pour ce grand évènement! Il faut sauver les serveurs TF2 et L4D2, pour qu’on puisse continuer à se foutre sur la gueule dans la joie, la whine et la bonne humeur.
Ne soyez pas pollués par les fausses actualités, on s’en fout de la Grèce, elle n’a pas besoin de pognon, alors mo-bilisez-vous pour une vraie cause, celle qui vous sauve la vie le soir après une journée de merde au boulot ou à l’école ou à l’ANPE, les serveurs de jeu!
Mo-bilisez-vous, donnez, faites vos dons pour le Coldothon 2010

Pour donner, c’est facile. Vous avez une petite soeur? Coldo les accepte, mais uniquement si elle est mignonne et qu’elle a de gros seins. Pas envie de donner votre soeur pour la bonne cause? Coldo refuse les mamans, il a déjà accès à votre maman.
Il vous reste alors les euros. Coldo aime les euros, et OVH les préfère pour payer le serveur.

Pour faire un don, c’est facile. Rendez-vous sur le blog des serveurs, http://www.coldorak.net et cliquez sur le bouton “Faire un don avec Paypal” situé en haut à droite du site.
Indiquez le montant du don que vous souhaitez faire, par exemple 12547 euros, et identifiez-vous avec votre compte Paypal si vous en avez un, sinon mettez vos infos de carte bleue et hop, grâce à vous, on pourra jouer à TF2 un an de plus tous ensemble.

Tous les donateurs recevront une photo dédicacée au choix de Gérard Holtz ou de Coldo. Et rien que ça, ça mérite de faire un don!

ndCold: si possible, laissez-moi un PM ou un mail avec la correspondance entre votre nom et votre pseudo que je puisse vous remercier plus facilement![/quote]

Don modeste pour une modeste bourse, en espérant que d’autres soient plus fortunés… Irrégulier depuis quelques mois sous TF2, j’y passe néanmoins de temps en temps.
Au plaisir de vous croiser.

Sinon Coldo, indique nous l’argent qu’il te manque actuellement pour renouveler l’abonnement au serveur.

c’est possible que j’apporte ma contribution ( ça remplacera le L4D 2 que je t’avais promis)

http://www.coldorak.net/ genre juste à droite, la barre de progression :smiley:

A donné. In crits i trust!

<post retiré, je voudrais pas que google me file pas de sous>

J’ai commencé déjà il y a de cela trois quatre jour, quand tu en a fait mention sur le serv.
Faut il rester longtemp sur la page de trilili, ou pas, ou on s’en fout ?

[quote=« reyman64, post:18, topic: 51156 »]J’ai commencé déjà il y a de cela trois quatre jour, quand tu en a fait mention sur le serv.
Faut il rester longtemp sur la page de trilili, ou pas, ou on s’en fout ?[/quote]

Je pense qu’osef :smiley:

A 85€ TTC/mois on doit parler d’un serveur dedié moyen de gamme type superplan best of (sic) . Les besoins d’un serveur TF2 sont ils accessible par un dédié d’entré de gamme type Kimsufi 750 ?

F’in c’est pas moi l’ingé reseaux :smiley: