Coldothon 2010

[quote=“vorkosigan, post:20, topic: 51156”]A 85�?� TTC/mois on doit parler d’un serveur dedié moyen de gamme type superplan best of (sic) . Les besoins d’un serveur TF2 sont ils accessible par un dédié d’entré de gamme type Kimsufi 750 ?

F’in c’est pas moi l’ingé reseaux :D[/quote]

C’est ce serveur que j’ai (le superplan)

Le Kimsufi 750 n’est pas suffisant? Parce que c’est quand même 20 euros de moins par mois.

Hmmm, avec de la virtualisation ça pourrait le faire. Une VM Linux pour le serveur web et les sites hébergés, une VM Windows pour TF2, les serveurs dédiés Valve tournent souvent mieux sous Windows

En tous cas pour moi c’est ce qui me suffit.

:smiley:

Je viens de faire mon devoir patriotique, et chose bizarre: 5 pubs, 4 pour des serveurs dédiés :] . je suis parano ou google écoute aux portes? :smiley:

Pure curiosité d’etudiant, pourquoi virtualiser un win et un linux dans des VMs differentes ? I mean , si c’est TF2 qui demande le plus de ressource pourquoi pas faire une machine native win avec une VM linux dans un VM server par exemple ? Peur d’exposer un windows sur le net ?

Et hop, petit virement effectué, j’espère qu’il est pas trop tard, mais niveau sous j’était plus que over limite le mois dernier.

Qu’es ce qu’il se passe Coldo ?

Ou est la pub sur ton site ?

Il s’est fait ban de adsense :slight_smile:

Par contre jsuis un peu dégouté, ya plus grand monde sur le serveur ces temps ci… Vivement l’update de l’ingé, que vous soyez tous foufous

ça tiens à la période de rush avant les grandes vacances, ceux qui on un taf rushent pour pas le perdre.et les étudiants ont un peu de révisions à faire, non?
restent ceux qui n’aiment pas le foot, ou qui sont insomniaques
ça fait plusieurs soirs qu’on joue avec velocyraptor (bête noire) sur des serveurs deci delà, faute de gens sur Cold