Collector DVD: toujours plus fort

Woulala un petit tour sur fnac.com pour voir LE collector le plus chere du l’histoire du DVD pour un seul film:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…&Origin=FnacAff
229€ ça calme et je suis pas assez fan de Spider Man pour me le procurer… Mais sinon y’a des Geeks partant cette fois? C’est autre chose que la “ridicule” ultimate edition du SDA et ses deux statuettes à 70 € lol

Moi j’ai acheté l’Intégrale DVD Collector de Derrick … y avait des lunettes fumée qui deviennent jaune dedans … trop classe … je les quitte plus …

bah, pour les moins riches il va aussi y avoir une version premium tirée à 100.000 ex dans un coffret plus classique mais sympa … tous les suppléments ne seront pas tout à fait les même entre les deux éditions cela étant, mais le prix non plus … lol

Je tiens a faire une petite remarque, sur le site de la fnac en dessous on peut voir frai de port offert pour + de 25 € d’achat mais vu le prix du DVD il pourrait meme te donner du fric mais bon après reflection (petit regard vers le portefeuille) le DVD restera où il est :smiley: :pleure: :pleure: snif

En fait c’est un coffret qui est à l’initiative de Ciné Store et qui sera donc effectivement ultra limité (5000ex pour le monde, dont on peut présumer que la quasi totalité ne sera vendue qu’en france).
Les statuettes sont donc faites spécialement pour ce coffret (et seront introuvables autrement) et c’est le genre de statuettes qui valent effectivement assez cher (100 à 150 euros c’est le mini … faudra voir la statuette).
Par contre, le coffret sera en vrai bois et les inscriptions pyrogravées … la classe quoi … pour les riches :wink:

[Edité le 4/12/2002 par Electric_Boogie_Back]

[quote]hé si on achète les figurines et le DVD séparément, ça revient pas moins chère? (je demande, j’en sais rien)[/quote]Tu peux pas la statuette est exclusive au Package apparemment… Sinon les 5000 exemplaire je savais pas, pour ceux qui en veule un en tout cas faut plutot se grouiller!

bah, moi je prefere toujours les 2 statuettes de LOTR qui vont faire tres jolie pour tenir mon exemplaire du bouquin une fois que je les aurait acheté

par contre la statuette de spider, t’en fait quoi, tu la pose sur la cheminée ??? :slight_smile:

sinon, c’est vrai que ca fait un peu chero pour ce que c’est

Bah vu le prix des statuettes officielles dans les magazins Album par exemple, je pense pas, un simple buste atteint parfois les 500 francs, oups pardon euh, machin euros, euh merde, bon Démarrer, Exécuter, calc = 75 euros pour juste un buste pas top joli pour les moins cher, ça fait cher l’objet de collec.
Le pire c’est quand on va taper dans les scènettes ou les grosses statuettes (z’avez déjà vu le prix des statuettes du Death Dealer de Frazetta, c’est du délire intégral).

Enfin bon tout ça n’a plus grand chose à voir avec le DVD collector de Spidey

hé si on achète les figurines et le DVD séparément, ça revient pas moins chère? (je demande, j’en sais rien)

Bon, je sais bien qu’il doit y avoir que 5000 exemplaires dans le monde, si je me rappelle bien, enfin un truc dans le genre, donc de la vraie limitée pas le genre limitée qui sort partout à beaucoup d’exemplaire.
Mais bon la différence entre cette édition et celle là http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000…7129085-0244960
mis à part la boite et la statuette, y a rien de plus, donc ça ne justifie pas à mes yeux une telle différence de prix (c’est la différence de rpix qui me gène moi pas le principe d’une boite avec des gadgets dedans, j’aime bien les gadgets).
Bon à la limite ils auraient mis une Kirsten Dunst lyophilisée et soumise dans la boite (versez un peu d’eau et hop c’est prêt) peut-être je dis pas mais bon, là, c’est vraiment trop cher pour ça.

Plissken, complètement aigri de pas pouvoir se payer la figurine à Spidey :slight_smile:

Je l’achete c’est bon.
Comment ca pas de sous?
Y a quoi derriere cette porte ? il fait noir … eeeeeeeeh !!
BAM.

Mwarfff, 230€ le DVD, ça calme!!! non, je suis allé voir le film, j’ai trouvé pas mal, mais de là a payer cette forune pour un coffret DVD…bon je suis d’accord il y a la statuette et les multiples gadgets, mais je suis pas fan a ce point :slight_smile: . Enfin, je suis sur qu’il y aura quand meme des amateurs avec des brouzoufs pour se payer ce genre de luxe. Pour moi c’est trop :smiley: