Combat de booléen

Je crois que tous les langages gèrent les booléens. Ainsi tous les programmeurs pourront voter et décider du gagnant, sans que le langage ait une influence.

… votez !

[quote name=‘Moe’ date=’ 21 Jan 2005, 16:52’]Je crois que tous les langages gèrent les booléens. Ainsi tous les programmeurs pourront voter et décider du gagnant, sans que le langage ait une influence.

… votez !
[right][post=“324524”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A tiens est c’est quoi le C ? elle est ou ta classe bool en C ? hum c’est pas natif … Alors je vote false enfaites non je vote pas parce que c’est con …

Koubiak que seg fault c’est pas truc en vrac

[quote name=‘koubiak’ date=’ 21 Jan 2005, 17:44’]A tiens est c’est quoi le C ? elle est ou ta classe bool en C ? hum c’est pas natif … Alors je vote false enfaites non je vote pas parce que c’est con …

Koubiak que seg fault c’est pas truc en vrac
[right][post=“324545”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pareil…

ya une question quelque part ???

Il y a un bouton “rapporter” pour signaler aux modérateurs qu’un message ne respecte pas la FAQ.

[quote name=‘Moe’ date=’ 21 Jan 2005, 18:28’]Il y a un bouton “rapporter” pour signaler aux modérateurs qu’un message ne respecte pas la FAQ.
[right][post=“324563”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On est pas la pour faire la police fait donc ton méa culpa tout seul au pret d’un modaux pour que au moins ce soit sur TeV …

Koubiak

Bwahaha, moi le non-sens du thread me fait rire mais bon, il y a quand même des aigris partout :P.

On s’en fout pas mal royalement de la question, je croit oser supposer que c’était un peu d’humour de la part de Moe maintenant chacun voit ce qu’il veut là dedans…

Toujours est-il que la disproportion de la chose me laisse assez perplexe :stuck_out_tongue:

Un p’tit « flood ? » ou « euh lol ? » auraient sans doute été des réponese plus appropriés AMHA, mais enfin, je ne suis pas sur de moi non plus hain, c’est juste ce que je pense… Maintenant c’est vrai qu’un bon gros delete de thread ben ça genera personne là je pense…

Enfin, voilà, peace les amis :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Sheme_One › date=’ 21 Jan 2005, 20:34’]Bwahaha, moi le non-sens du thread me fait rire mais bon, il y a quand même des aigris partout :P.

On s’en fout pas mal royalement de la question, je croit oser supposer que c’était un peu d’humour de la part de Moe maintenant chacun voit ce qu’il veut là dedans…

Toujours est-il que la disproportion de la chose me laisse assez perplexe :stuck_out_tongue:

Un p’tit « flood ? » ou « euh lol ? » auraient sans doute été des réponese plus appropriés AMHA, mais enfin, je ne suis pas sur de moi non plus hain, c’est juste ce que je pense… Maintenant c’est vrai qu’un bon gros delete de thread ben ça genera personne là je pense…

Enfin, voilà, peace les amis :stuck_out_tongue:
[right][post=« 324612 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis pas aigri ^^ Juste que d’hab’ c’est sur TeV les délires si count0 passe il va taper sec …

C’est pour ca :stuck_out_tongue:

Koubiak