Combat Flight Simulator 3.0

[quote]Combat Flight Simulator 3.0 je trouve ça honteux qu’un jeux grand public ne puisse pas tourner correctement sur une machine comme la mienne (p3 500).[/quote]Mouarf :wink: C’est peut-etre un jeu « grand-public », ca n’en reste pas moins un simulateur de vol, meme y a 2 ans les simulateurs tournaient pas terrible sur mon 500Mhz, alors aujourd’hui tu penses bien…

Il existe quand meme des catégories de jeux qui correspondent plus ou moins à une grosse config, on va pas vendre un Tetris optimisé GF4 :slight_smile:

pour en revenir à Combat Flight Simulator 3.0 je trouve ça honteux qu’un jeux grand public ne puisse pas tourner correctement sur une machine comme la mienne (p3 500).

d’autre part le prix que demande microsoft pour la version 2 du soft c’est scandaleux :casstet: :casstet:

Ho, j’ai un état de santé parfait… C’est juste que pour faire pilote militaire il faut commencer la formation à 16 ans, je suis limite 4 ans en retard…

Mon père pilote des jet, c’est déjà vachement moin passionant, tu mets le pilote automatique et tu fais plus rien jusqu’à l’attérissage… Hereusement que parfois il peut se permettre de faire le con dans les montagnes :slight_smile:

[quote]Si, j’adorais les simulateurs, quand ils étaient hardwarements abordables…[/quote]Je me souviens de FS3 et FS4 à l’époque du 486, à l’époque je trouvais les graphisme superbe, et je n’avais pas la dernière carte 3D du marché (ca n’existait pas) mais une trident avec 256ko de mémoire.

[quote]Et puis bon, mon père est pilote, et moi je ne le serai jamais, a lors ça me déprime voler en virtuel.[/quote]Pareille que toi, je sois daltonien et je ne pourrais jamais devenir pilote, les simulations peuvent etre une bonne alternative. Même si ca ne sera jamais pareille, on est toujours fière de réussir les scénarios de Flight Simulator.
Mais bon, en même temps, on se fait du mal (qui à dit que j’étais Maso ?)

Si, j’adorais les simulateurs, quand ils étaient hardwarements abordables…

Et puis bon, mon père est pilote, et moi je ne le serai jamais, a lors ça me déprime voler en virtuel.