Combien ca vaut cette daube ?

Bon un pote cherche un PC.

J’ai 2 ou 3 bouse à lui filer donc …
Je peux lui filer ca:

Un PIII 500+ un gf2mx avec 128 Mo de ram.

La carte mère est de bonne qualité pour l’epoque.

Y a pas d’ecran .

Franchement. J’ai pas trop d’idee sur son prix.

Lui n’y connais absolument rien et je peux l’arnaquer comme je veux mais c’est pas trop mon style.
Ca vaut cbien ?

Ouais … je lui ai baissé un peu le prix encore (trop gentil moi c’est dingue)

Ca lui fait 300 euro avec un ecran 17" de qualité.
edit: au lieu d’un 15" comme j’avais prevu …

Il a la ram illimité (je vais lui en filer plein pask’il veut faire de l’aquisition video pour son BTS)…

Voila. Il s’en sort pas mal je trouve.

Moi je mettrais jamais 300 euro la dedans mais fo relativiser.
J’en ai plus l’utilité. Lui si.
Offre - demande … tout ca …

[Edité le 25/3/2003 par Spike]

Le pc le moins cher que j’ai trouvé ( il y a 4 mois) c’etait à 499 euro chez ( je sais plus :wink: )
une promo : duron 1,2 ghz 128 ram ecran 17 pouce et tout integré.

Bref apres tu as pas en dessous.
Et l’okaz meme chez ordikaz ca coute tres cher pour ce que c’est ( pour les hardcoregamer ou les bidouilleur) mais pour qq un qui fait de la bureautique ca suffit largement!

300 Euros complet avec écran … y a pas vol

Tout à fait d’accord, ce n’est du vol ni de ton côté ni du sien…
S’il a vraiment pas besoin de ram c’est idéal, sinon arrondis à 300 et met lui 256 Mo ! :wink:

Edit pour LeRige : 2000 balles pour un PC complètement fonctionnel qui s’en sort au niveau bureautique/vieux jeux, je trouve ça plus que correct !

N’oublie pas qu’on s’adresse à un gars qui n’a pas de cartons remplis de vieux matos pour compléter et qui ne peux pas non plus mettre le prix dans un boitier/écran neuf !

[Edité le 25/3/2003 par use-writer]

Mouais, je suis pas convaincus.
Faut dire que je pense à ce que je ferais moi si je devais acheter un pc comme celui là : je mettrais grand maximum 150 euros, mais alors grand maximum hein et encore avec un vieille écran 15 pouce !
Non parceque 300 euros c’est vraiment pas normal.
Après je comprends que tu veuilles te faire de l’argent avec hein :cool:

Nop car un ordi meme si c’est une daube se revend carrement pas le prix que tu l’as payer :wink: mais pas en dessous d’un certain prix aussi :wink:

donc 260 euros est un prix juste.

car sans ecran tu es vache car il devra en hté un et il va lle payer le prix fort :wink:

Ouais 200 euro ca parait honnete.

Donc ca fait un proc pIII 500, une gf2mx (32mega pas 128mega la carte Lelolo :wink: ) , 128 mo de ram PCI 133 (je peux lui en foutre plus mais il en aura pas l’utilité (j’en ai des cartons plein (mais où je trouve tout ce bordel !!!))

donc pour reprendre sans les parentheses à la con:

PIII 500, gf2mx,128 mo de ram PCI 133 , une carte son sound blaster à 2 balles, un lecteur qui marche ou un graveur si j’en trouve un qui tourne rond. Un HD de 26 Go (ke je vais ptete echanger il m’avait dit: « 1 ou 2 Go ca ira » donc :stuck_out_tongue: )

Sans ecran. mais je me demerderais pour lui en trouver un dans les 60 euro.

Ca lui fera 260 euro pour tout ca avec ecran.

Il se la fait pas mettre trop profond kan meme ? ca va je trouve (je pourrais meme arrondir à 300 :-/

Note pour garuffo si il lit : Voila comment on se fait du fric garuffo ! pas besoin de vendre ton corps !

[quote]quote:

Combien ca vaut cette daube ?

Daube de Sanglier Viande de sanglier, champignons, légumes => 95 Fr pour 4 personnes …[/quote]

Si tu insites… :wink: elle est vraimment daubé cette blague…

Je suis surpris et outré que personne ne réagisse à ma connerie :open_mouth:

Je dirait 2000 balle mais bon il manque plein d’infos: boitier, alim, lecteur dvd, graveur, etc …

Edit: j’avais pas vu le sans ecran -( Mais bon vous etes tres dure quand meme 50 € pour un pc complet c’est du vol!
Edit2: Decidement il faut que j’aille me coucher moi. Bon pour proc + mb + ram + cg je dis entre 150 et 200€

[Edité le 24/3/2003 par pr7]

[Edité le 24/3/2003 par pr7]

une cinquantaine d’euros, un peu plus peut etre mais je pense que ça valle beaucoup plus. Apres c’est topi qui voit.

carte-mère + proc + ram + geforce 2 mx ~ 100 € (prix moyen vu sur des forum d’occase)

[quote]Combien ca vaut cette daube ?[/quote]Daube de Sanglier Viande de sanglier, champignons, légumes => 95 Fr pour 4 personnes :cool:

[Edité le 24/3/2003 par Sheme_One]

RAM100 ou 133 ?
Quelle quantité ?

Waou, c’est pas trop cher.
Si quelqu’un a un ptit pici genre 500-700 Mhz et pas mal de ram (256 Mo) genre pas cher du tout, ca ma branche pour mettre sus ma chaine hifi (au depart je comptais recuperer gratos un 200mmx, mais je crois que le plan est tombe a l’eau, donc si je peut lire aussi des divx, ca me plait…)
donc, je disais ecrivais (j’adore barrer) : si vous avez un pici mp3-divx pas cher a me donner, sr lyon ca peut m’interesser…

voila

ps: je vois qu’on peut creer son message en html, et ca gere les css? ca peut etre bien pratique, ca le css, enfin je dis ca, mais je dis rien, moi…