Combien de planètes voulez vous ?

2.9…

pourtant je fais des efforts…

1,5 planètes … record d’economie !

forcement j’habite dans un apart de 24m² en centre ville et j’ai pas de voiture.

Par contre je bouffe quasiment que des trucs conditionnés ça me plombe le score …

Franchement…!!!

Je reste encore bouche bé!!!

Comment sous pretexte que l’on represente une asso aussi respectable que la WWF on peux sortir des methode de calcul et d’interpretation aussi … comment dire…

Nimportnawak. Franchement prenez les question 1 par une, c’est du nimportequoi.

Genre je sais pas si vous avez remarqué mais on est tous obligé d’avoir une mobilette ,une voiture et de prendre les transport en commun!

En gros ce qui vivent en ville n’ont meme pas le droit de se deplacer qu’a pieds! LoL.

Puis prenez la question “quel volume de detritus produisez vous par rapport a votre voisin!”, a quel momment il demande la quantité en volume de ce que notre voisin rejete?!! comment peuvent-il pretendre en deduir quelque chose.

La question mangez vous le midi “chez vous ou dnas une quantine ou autre restauration de masse” n’a meme pas ete posé alors qu’il est claire qu’au niveau production d’embalage ça a une enorme incidence. Avoir une boite de petit poids pour chaque 100 personne ne produit pas la meme quantité de dechet que d’avoir 1 seul grande boite pour 100personne. Quel interet de savoir dans quelle ville on vit, personnelement je change de ville presque tout les 2/3 ans et j’ai toujour consommé de la meme maniere, je consomme pas plus parceque j’habite une ville de +100 000 H. De plus a quel momment on nous demande notre profession??

Depuis que je ne suis plus etudiant je consomme boucoup plus (normale maintenant y’a de l’argent qui entre), le prennent-il en compte? Non!

Bref ça devient de plus en plus nimportequoi.

Biensur qu’il faut tenter de preserver notre planete mais ce n’est pas une raison pour nous gaver de connerie, On est pas americain nous quand meme, on a pas besoin de ce genre de connerie Tape A l’Oeil pour prendre consience de la vie et de notre planete.

24 planètes, record à battre :P)

C’est que je prends de la place…

2,4 ça peut encore aller… tout ça cest la faute à la médecine qui a permi une telle expansion démographique!!! naaan je déconne :stuck_out_tongue:

Bien sur que c’est assez mauvais comme test (tu aruais pu dire aussi que les fourchettes sont beaucoup trop larges: pour les villes tu as de 10 000 à 100 000 habitants !! et c’est le même score !!), mais bon c’est pour donner une idée quoi.

Moi je trouve ça sympa, même si statistiquement et mathématiquement caduque (bordel qu’est ce que je parle bien moi…)

FMP

1,2 pour moi!!!