Combo lecteur DVD/graveur

Voila j’ai quelques questions sur ce type de périphérique, tout particulièrement sur ce model Samsung Combo 16X SM-348.

Au niveau du prix, ça semble avantageux, mais au niveau des performances est-ce que ça tien la route ? Ou encore au niveau de la fiabilité…

En gros est-ce que ça vaut le coup ? Ou vau mieux que je dépense un peu plus de tune dans 2 périphériques différents et être sur de la qualité/performance/fiabilité ?

si tu veux monter un barbone ce combo est le meilleur, mais si tu as la place de mettre un lecteur dvd et un graveur, je te conseille plutot ca.
 
tout simplement car c’est parceque la tete de lecture d’un combo est plutot complexe, et a plus de risque de ce detraquer et de ne plus fonctionner.

meme si ce risque est tres minime.

J’étais déjà bien chaud pour me le payer. Alors avec un avis favorable et un test trouvé sur le net plutôt explicite. Je crois que je vais aller faire un petit tour à Paris moi !

Ps : si quelqu’un dans cette assemblée de geek a eu une mauvaise expérience avec un combo, qu’il m’en fasse par vite, car j’ai une furieuse envi de claquer de la tune (je crois c’est maladif chez moi !!)… Et pi il faut dire 40 min pour graver un cd ça commence à me souler. Bah oui 15-20 minute pour envoyer 700mo sur le pc à mon père par un petit réseau local… puis 20 min pour les gravé en x4… et ça dure depuis plus de  4 ans…
Ce message a été édité par Monster-Bash le 14/06/2003

bah un combo oui, mais pas JUSTE un combo:
la différence de prix n’est pas assez importante d’après moi pour accepter de renoncer a la copie disque à disque…

Je te rassure tout de suite j’ai déjà un lecteur cd qui va bien ! Donc la copie cd à cd sera de la partie !