Commande php

comment rediger le script qui suis en php ?

si dans la base Mysql A ayant pour mdp B sur l’adresse C, la variable D de la table E a la valeur 1 alors mettre la valeur 0 a la place

(sachant, sisa peut aider, que la variable est de type “tinyint”)

merci

la requête ne serait pas plutot

$requete = “UPDATE E SET D=0 WHERE D=1”;

Le problème c’est que je ne sais pas si c’est bien d’utiliser D dans SET et dans WHERE. Il faut peut-etre le ‘cloner’ j’me rappelle plus comment on fait…

Le nom des tes variables n’est pas très explicite…

Hahahahaha ce cOuntO :smiley:

Bon pour le concours de celui qui a la plus grosse je veux bien participer… :smiley:
Programmers rulez. :cool:

hurlosaure, tu devrais change d’substance, te mettres aux fritots, ou je sais pas moi, mais faire un truc :
Ce genre de remarques :

sont hors sujets danc ce forum : c pas un concours de bites ici, il s’agit pas de montrer qui fait le truc les plus complique (et de toute facons, dans tout les cas, j’ai gagne :smiley: ), mais surtout surtout surtout on est la pour s’entraider,
donc si tu sais quelque choses sur la question qu’on te pause, tu reponds, si tu as pas le temps tu dis un truc « je sais mais j’ai pas le temps, promis ce soir je vous fait un post » et sinon TU FERMES TA GUEULLE

parce que, quand on y pense, toutes tes questions sur le C et le reste, c vrais, c pas tres complique…

valavala.
(et puis je ne dirais rien de ce que je penses des phrases avec « php » et programmation, mais apparement, y a des amateurs :smiley: )

NdCaf : ne jamais poster de grosse ligne d’un bloc dans le genre URL please… ca flingue le bloc Cote Forums, c’est laid. :pleure:

http://www.developpez.net/forums/viewforum.php?f=14

va sur ce site, il est très bien.

M’enfin ton problème n’a pas l’air très compliqué. Mais j’ai pas du tout envie de coder à ta place… bonne chance :smiley:

[Edité le 22/7/2002 par cafeine]