Eidos ne lâche pas que des mauvaises nouvelles, c’est ce qu’on peut constater en apprenant que l’éditeur annonce officiellement un fps basé sur l’excellente franchise Commandos. Bien sûr, le jeu - nommé Commandos Strike Force - sera réalisé chez les espagnols de Pyro Studios et on a même quelques détails aguichants à divulguer.
Ainsi, on pourra alterner entre trois personnages, le béret vert, l’espion et le tireur d’élite et ce à tout moment dans la partie à l’instar des précédents opus. Les missions se dérouleront dans des lieux variés tels que la France, la Norvège et la Russie tout en permettant une “profonde liberté d’action” et de multiples manières d’y mettre un terme. On trouvera également un mode multijoueur permettant à huit cinglés de prendre part à une opération sans que l’on sache si, au delà de différents modes de jeu, il sera possible de jouer les missions en mode coopératif.
Evidemment ça ne serait pas amusant si l’on avait plus de détails croustillants et l’éditeur s’est contenté de fournir ces maigres infos sans parler du moteur 3d utilisé ou autres choses intéressantes du même genre.
Vous pouvez lire et relire cette news de gauche à droite, à l’envers, en faisant sauter l’écran sur vos genoux ou en tirant la langue, vous n’y trouverez pas d’hypothétique date de sortie, tout est normal, il n’y en a pas.
Source : 1up