Comme Caf, soyez In

C’est quand même bien énorme 2A… Il y a couille non ?

le probléme, c’est qu’un port USB est limité à 0.5 A, si je ne me trompe pas…

[quote]
Pour hitman II c’est une partie de mission se déroulant dans des bureaux d’informaticiens la nuit. L’administrateur bosse tard et il faut récupérer une clé qu’il a sur lui, or pour le faire se déplacer on peut eclater la webcam de la cuisine pointée vers la cafetière pour le faire venir et lui jouer une bonne blague qui lui coupera le souffle…

[quote]le probléme, c’est qu’un port USB est limité à 0.5 A, si je ne me trompe pas…[/quote]justement j’ai cherché l’info sur le net et j’ai pas trouvé… Quelqu’un peut confirmer

(pour Hitman, y a pas besoin de tuer ce brave (et bedonnant) informaticien si flingue le système de refroidissement… Mais elle me plait bien cette histoire de cafetière)

[quote]justement j’ai cherché l’info sur le net et j’ai pas trouvé… Quelqu’un peut confirmer[/quote]sous win XP:

gestionnaire de peripherique => controleur de bus USB => concentrateur USB racine => propriété => marche / arret

Ce message a été édité par Kzi le 04/01/2004

[quote]mais c’est vieux 

Allez Bonne annee a vous tous !

[quote]

[quote]mais c’est vieux 

C’est même mon premier bookmark dans le dossier News , remarque, en même temps, ils sont dans l’ordre alphabétique…

Euh…  

Me suis dit exactement la meme chose qu’avec ça, c’est un coup a flinguer son alim (ou sa carte mère selon les goûts) au bout de 3 jours d’utilisation. Pensé pareil aux 2A nécessaires et à la limite de 500mA pour l’USB…

Pis bon merde, le pc c’est pas un hub 220V On a déja assez de mal avec murphy pour aller se rajouter des machins qui sucent l’alim a fond…

Au sujet de machine a café Pc, pourquoi ne pas se servier d’un service de water cooling?
On fait légérement refroidir le circuit out, on passe dans la reserve d’eau de la caftierre (cafetiere? rofl bref), apres on peut mettre les ptites dosettes avec un vieux lecteur cdrom…
Puis il manque aussi la marmotte qui monte sur l echelle de Popaian, et qui pique le bouricot de Nescafé…

Carte Rouge --> Je sors

Il y a des risques de projections?

(Que ceux qui comprennent, expliquent aux autres…)

[quote](pour Hitman, y a pas besoin de tuer ce brave (et bedonnant) informaticien si flingue le système de refroidissement… Mais elle me plait bien cette histoire de cafetière)[/quote]Pour info, j’ai terminé cette mission sans tuer l’administrateur mais en explosant la cafetière : je l’ai fait venir, lui ait fait faire un bon gros roupillon avec les sédatifs et me suis magné de faire tout le reste de la mission déguisé en admin système avant qu’il ne se réveille.
Ca rajoute une dose de stress en plus de s’imaginer qu’à tout moment un gusse va venir se pointer en calebute devant les gardes en gueulant et en agitant les bras !

http://www.sharonausten.com.au/S9f114d692b…d=3&id=3462

USB…Ha lalala moi aussi je voulais commenter cette niouse…

C’est compatible avec le HTCPCP (Hyper Text Cofee Pot Control Protocol) tout ça?