"Comme convenu" de Laurel sur Ulule

Je ne suis plus forcément fan de Laurel (pour raisons très personnelles…), mais je continue à suivre son blog pour son coup de crayon (même si ce qu’elle raconte n’a parfois pas trop d’intérêt)

Et depuis quelques temps, elle y publie ce qu’elle a vécu aux États-Unis en participant à un projet de jeu vidéo pour Smartphones (renommé « Gourmand Caterpillar » dans ses planches, pour raisons de droits)

Elle a décidé d’éditer cette histoire via Ulule et le truc cartonne, par contre ce sera un tirage unique (pas de distribution en librairie par la suite), donc si vous voulez l’obtenir, c’est par là qu’il faut aller:wink:

1 « J'aime »

Je suivais son web-comic a une époque parce que le domaine (création de jeu vidéo) m’intéresse forcément, puis j’ai oublié son projet. Merci de m’avoir rappelé que ça existait!

1 « J'aime »

Je suis sa BD avec beaucoup d’assiduité .
Par contre j’ai un peu de mal avec le coté très manichéen de l’histoire et des personnages.

Lol, ça résume pas mal.
Le coté mignon / fleur bleu attire, mais le coté naïf et les prises d’opinion naïves agace.

Mais au final j’y reviens de temps en temps, c’est rafraichissant. Pour « Comme convenu » j’ai participé au Ulule parce qu’elle va faire en sorte que ce soit un bel objet avec pas mal de goodies et il faut encourager ce type de démarche, il y a toujours une chance que ça puisse faire bouger les éditeurs classiques.

J’en parlais ici

Désolé, j’avais pas vu ça… :confused: