Comme quoi, on nous prend VRAIMENT pour des cons

franchement, c pour ca que j’achetes plus les cd francais (nan paske la plupart des trucs que j’ecoute sont ricains ou english en fait metal rulez)
ya vraiment que des daubes dans la variétés francaise, ca me derangerais pas qu’ils disparaissent tient.

moi intolerant ? nooooooooooooooooooon !!!

Je vous suis sur cette voie…
Après, les maisons de disques gueulent : “Ouiiiiiiii, c’est les piraaaaates, tout çaaaaaa…”
Mais c’est tout de même elles qui gagnent le plus sur un CD vendu (30-40%, je crois).
Donc une autocritique ne serait pas mal non plus.

Tiens je suis d’accord avec vieux gars …

Ouais mais c’est vrai quoi … les prix des cd au augmenter de motier au moins …
Je me souviens y longtemps ca me faisait chier quand je devait mettre des pieces en plus qu’un billet de 100 balles pour avoir un cd … maintenant les cd sont à plus de 20 euro …
C’est minable.
J’ai pas l’adsl et le pirate tres peu … mais kan meme. kan je l’aurais.
La musique et les film. Bah je les piraterais NA. J’m’en cogne.

Welcome to the real world Neo !

…ON SE REVEILLE !!!

Et vous oublier le meilleur programme tv: tele 7 jours, sa c’est du journale tv…

Non, c’est qu’a l’époque les maisons de disques ont dit que le cd serait un peu plus cher que le vinyl le temps que les usines soient rentabilisées et que le prix baisserait ensuite pour revenir au prix du vinyl.
COmme d’hab gros pipeau.
Ils ont vu que les gens étaient assez con pour payer plus cher un truc qui l’etait moins (et surtout moins beau), ils se sont dit banco,on va meme augmenter le prix.

C’est pour cela que j’en ai rien a foutre des problemes liés à la baisse des ventes de cd.
J’espere meme que les ventes vont chuter grave.
Comme cela l’artiste qui veux de l’argent ferat de la scene au lieu de sortir 12 version collectors de son disque de merde! :stuck_out_tongue:

Je crois que ce thread à bien derivé là, non ?

[quote]A la base le cd etait un peu plus cher que le vinyl et devais vite baisser et se retrouver au meme prix (soit environs 70 francs) car il coute beaucoup beaucoup BEAUCOUP moins cher a fabriquer qu’un vinyl.
Comme d’hab DMC la baisse!![/quote]
Je n’ai pas trop compris cette phrase, en fait, c’est de l’ironie ?

En générale je vais toujours sur le meme.
C’est pas le plus beau mais c’est celui que je trouve le plus pratique

Et pour les envahisseurs belges de la cafzone, n’hésitez pas à consulter:
http://www.tvsite.be

[ nduse : diantre, une url en début de post ??? :D]
Une fois n’est pas coutume, je met mon P.S, avant mon message

P.S: désolé

et tvmag

“…tu m’passe la télécommande ?..”

[Edité le 13/1/2003 par use-writer]

[Edité le 13/1/2003 par lagora.fox]

Le site de telerama (www.telerama.fr) est nickel, en plus si tu bookmark la page de ta recherche (genre “aujourd’hui”, “20h-23h”, “Films”, “Cable/Sat”), ben c’est le programme du jour, bien pratique. Par contre, vers 20h/20h30 ca raaaaaaaame

pour les progs tv sur le net, une seul adresse

http://www.eurotv.com

sans vouloir faire de pub mais j’en ai un moi perso j’en pense rien je regarde pas la télé sauf les yeux de nolwenn

OK :wink:

Il m’arrive de consulter ce site de temps en temps.

[Edité le 13/1/2003 par Kasper]

[quote]Pour des geeks!
Regarder ses programes télé sur un support papier rooohh !! ;)[/quote]
Cela dit c’est quand même plus pratique. Me suis longtemps demandé si c’était vraiment utile - surtout vu ce que je regarde - mais bon, quand le PC est pas allumé…

Oui, je sais, les PC de geek sont toujours allumés.

PS : qqun a un site complet et pratique pour les programmes TV ?

j’irais meme plus loin pour des geeks regarder la télé rooooohh!!! :wink:

Pour des geeks!
Regarder ses programes télé sur un support papier rooohh !! :wink:

message pas subliminal : ne lisez pas télérama… télé poche powa titeuf inside p’tit spirou et kid paddle aussi -> zenfants contents powaaaaaaaaa :casstet:

Y a un article la dessus dans le Télérama de cet semaine (message subliminal : lisez telerama !) qui montre bien l’obscurantisme qui règne à la Sacem depuis un bout de temps. On apprends aussi, mais c’est plus anecdotique, que Noir désir à refuser de se prononcer sur le sujet, comme de nombreux autres artistes. Ce qui est assez étrange quand on voit le discour qu’il tienne sur ce le sujet en générale…comme quoi eux aussi hein :casstet:

A la base le cd etait un peu plus cher que le vinyl et devais vite baisser et se retrouver au meme prix (soit environs 70 francs) car il coute beaucoup beaucoup BEAUCOUP moins cher a fabriquer qu’un vinyl.
Comme d’hab DMC la baisse!!

Quand a nos amis de la sacem, mon pere a dejeuner avec un mec dont le grand pere c’est fait arnaquer par la sacem en 1940 donc ca date pas d’hier.
Cette chere sacem a juste oublié de lui verser ses droits pendant des années (plusieurs millions de francs quand meme).
Et puis un jour ca a pété, la faute à personne, il a touché son argent mais pas de responsables, envolé.