Comment acceder le profile de son compte ?

Pour changer signature, password, etc… merci

cette fonction n’est pas encore réimplémentée, patience

[quote]Pour changer signature, password, etc… merci[/quote]Certaines fonctions ne sont pas encore dispo, dont celle-ci.
Be patient.

ET LISEZ LE THREAD (au moins le début) DE CAF QUI ANNONCE LE CHANGEMENT !

:remouk

Ben pas encore, car new Cafzone trèèèèès bien mais pas encore toute finie, donc veuillez patienter quelques jours, merci. (touloulouuu… les posteurs en attente thread n°3, allez au thread n°2, le 3 venant d’être delete, merci…touloulouuu )

Je vous en prie, dans cette période de transition qui risque de durer quelques semaines/mois, ne demandez pas où sont les fonctions qui n’ont pas encore été implémentées !!!

Et d’ailleurs, Caf explique très bien que le menu de profil n’est pas encore dispo dans la news relative à ce sujet…

Donc, ça viendra, patience !!!

Bon pour commencer c’est “Comment accéder au profil de son compte?”
Ensuite tu as surement remarqué que le site est tout nouveau tout beau tout chaud et que beaucoup d’anciennes fonctions n’ont pas encore été implémentées sur celui-ci. On les attend avec impatience et sois sur que le Masta Cafeine et son équipe d’esclaves-codeurs font tout ce qu’ils peuvent pour régler ça au plus vite (slurp slurp)

Moi j’aimerais surtout qu’on récupère vite la fonction ‘rechercher’ dans les forums mais bon…

ça doit être en route maintenant, non?? sinon comment avez vous fait pour avoir un avatar ?

[quote]ça doit être en route maintenant, non?? sinon comment avez vous fait pour avoir un avatar ?[/quote]Nous étions inscrit avant le renouvellement du site, qui avant tournait sur PostNuke… Ainsi on a pu choisir nos avatars et tout et tout… maintenant il faut attendre. Et etre patient (rien a voir avec le docteur).

De toute facon, tant que vous ne voyez pas de lien compte perso dans le menu (en haut à gauche, voilaaaaa), et bien vous ne pouvez toujours pas modifier votre compte

Voilà, encore une fois, soyez patients et mattez le menu, ce sera assurément dedans

:remouk
Ce message a été édité par remouk le 25/04/2003

[quote]Nous étions inscrit avant le renouvellement du site, qui avant tournait sur PostNuke… Ainsi on a pu choisir nos avatars et tout et tout… maintenant il faut attendre. Et etre patient (rien a voir avec le docteur).[/quote]ben moi aussi j’était inscrit avant, mais faut croire que j’avais pas choisi d’avatar alors… c’est bizarre que ça me choque maintenant et qu’avant je n’y avait pas prêté attention, mais c’est vrai que je n’avait pas participer beaucoup au forum…

enfin c’est pas grave, je vais attendre un peu…

Ce serait surtout pratique pour changer mon password et mon e-mail, puisque l’un est un random pass que je ne peux pas memoriser, et que l’autre vas bientot plus etre accessible parceque netaddress c’est des voleurs et que j’ai pas l’intention de rester chez eux

ouais moi c pareil g hate de pouvoir changer le mot de passe !!

Euh les gars, un password, ça peut AUSSI s’apprendre… Tss, les feignasses, j’y crois pas

Perso, ce que j’attends avec impatience, c’est la fonction “notification par mail en cas de réponse au thread” parce que ça, c’est bien pratique