Comment activer l'animal du collector

Bonjour,

J’ai la veriosn collector de WoW. J’ai épluché les forums de WoW Europe ( et US aussi ) mais la fonction de recherche me renvoie une erreur.
J’ai demandé à d’autres joueurs croisés mais ils ne m’ont pas répondu :stuck_out_tongue:
J’ai fait le reste aussi ( RTFM et tout ça ! ) et je n’ai pas trouvé comment avoir cette bestiole qui me suivrait.
Je ne suis pas chasseur, et j’ai une expérience de 8 ( mais de toute façon j’ai vu un chaman de 3 avec un panda, alors ).

Toute suggestion est la bienvenue.

PS : j’ai recréé mon Tauren sur Cho’Gall et je vais rejoindre la guilde…

j’ai pas la collector, mais il me semble qu’il y a une quete au debut du jeu pour avoir ce pet. enfin pas vraiment une quete vu qu’il y a rien a faire, mais retourne voir les NPC du debut du jeu en tout cas.

[quote name=‹ engy › date=’ 16 Feb 2005, 17:46’]j’ai pas la collector, mais il me semble qu’il y a une quete au debut du jeu pour avoir ce pet. enfin pas vraiment une quete vu qu’il y a rien a faire, mais retourne voir les NPC du debut du jeu en tout cas.
[right][post=« 333360 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

en fait, dans ton inventaire, t’as un paquet cadeau. Click droit dessus et on te file une quete à 2 balles pour récupérer ton panda :stuck_out_tongue:

Arf, j’ai jamais touché à ce colis, pensant que c’était ce qui permettait de pouvoir récupérer des quêtes…

Super alors !

J’ai moi aussi question concernant les pets collectors.
J’ai pris mon mon piti panda mais justement : il est petit.
Tout est dans le nom : Bébé panda.
DOnc ma question est : va t-il grandir un jour si je joue avec lui longtps ? Ou bien est il prévu qu’il reste constament à l’âge de la bave et des gazouillis ?

Bah on parle pas d’un pet de chasseur là, mais d’un animal de compagnie. Donc si je ne m’abuse, 0 évolution (et puis il est pas mimi le bébé panda?)

moi j’ai opté pour le mini diablo … et il pète le feu (je me comprend) :wink:

Il me semblait pourtant avoir vu sur le site Wow-europe sur la description du contenu de la boite collector un panda adulte comme celui qu’on voit dans Warcraft3 FT… Mais peut être ai je vui seulement ce que je voulais voir…

Pas de croissance pour ce pet collector, il fait partie de ces trucs décoratifs : chats, perroquets, etc, qui n’évoluent jamais.
Par contre tu peux en choisir un différent avec un autre personnage.

Hello !
Je suis en train de jouer à WoW avec un compte invité. (J’ai acheté la version collector mais je ne l’ai pas encore activé.) Avec ce que je viens de lire, j’ai une légère angoisse qui pointe : Est-ce que mon pers déjà level 18 va recevoir tout de même un mignon paquet cadeau lorsque j’entrerais mon nouveau sérial…ou pas ? :stuck_out_tongue: Est ce que quelqu’un a déjà fait l’expérience ?

pas…ouaisvas y pleure

Pourquoi as-tu utilisé la compte invité, au lieu de te créer un compte normal dès le départ? C’est dommage, tu aurais pu en faire profiter un ami.

[quote name=‘Xtrm’ date=’ 27 May 2005, 14:11’]Pourquoi as-tu utilisé la compte invité, au lieu de te créer un compte normal dès le départ? C’est dommage, tu aurais pu en faire profiter un ami.
[right][post=“363074”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je pense qu’il utilise le compte invité de quelqu’un et qu’il a ensuite acheté sa version de WoW…

en effet, celà un plus de sens dans ce cas là :stuck_out_tongue:

Ouais bon, déjà, le pet c’est pas ze truc indispensable, y’en a d’autres tout aussi sympa que le panda.
Quand à ton perso lvl 18… lvl 20= 15h de jeu, alors bon, c’est pas la mort de le refaire si tu penses vraiment que ton panda est indispensable :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ urdle › date=’ 28 May 2005, 08:19’]Ouais bon, déjà, le pet c’est pas ze truc indispensable, y’en a d’autres tout aussi sympa que le panda.
Quand à ton perso lvl 18… lvl 20= 15h de jeu, alors bon, c’est pas la mort de le refaire si tu penses vraiment que ton panda est indispensable :stuck_out_tongue:
[right][post=« 363198 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Effectivement, cest le compte invité qu’un ami m’a filé. (Vile tentateur ! Avec ce que j’ai révisé ce n’est même pas la peine que je me présente à mes partiels ! :stuck_out_tongue: )
En fait, c’est déjà le 3ème personnage que je joue (ils sont sur le compte de mon frère les 2 premiers) alors en refaire un 4ème juste pour le panda ne m’enthousiasme pas particulièrement… Surtout que je joue avec des amis qui ont le même niveau… J’ai pas trop envie de leur servir de boulet par la suite en recommençant à zéro…
Peut être qu’en demandant trèèèès gentiment au MJ (qui doit avoir autre chose à f…, j’en suis consciente mais ça tombe bien je suis une em…se née ! > cf Feanor ! :P" ) je peux encore l’avoir…

Ca yest, le problème est réglé : il suffisait de demander au MJ !
Je l ai eu, finalement, mon panda ! :stuck_out_tongue: