Comment avez vous connu cafzone.net

Moi c’est sur un autre forum, un mec avait envoyé un lien vers cafzone à propos d’une news obscure. D’ailleurs je me souviens même plus de quoi il s’agissait

Etant un lecteur de longue date de Joystick et Joypad j’ai vu le nom “cafzone” apparaitre dans le “netpad” d’un Joypad que je re-feuilletais quelques mois après l’avoir acheté…comme pour le site de Joystick je suis d’abord souvent venu comme visiteur…mais ici j’ai pas pu m’empêcher de m’inscrire(sisi avec le temps je deviens de moins en moins timide).

Ouf, on est rendu qu’à la première page de réponse. Bah, de toutes façons, y en aurais eu plus, je les aurait pas lu :stuck_out_tongue:

COmment, donc ? Ben grâce à la bible d’info vidéo-ludique pici : Joystick. Puis les forums du site aussi. Un vieux de la vieille (faut pas se fier à mon statut, je post pas comme un malade), et très fier de l’être
Au fait Beethoven, merci d’être venu nous réapprendre la langue des Lumières, car j’en ai besoin (loOoL). Spécial dédicaçe à toi, donc :
 Oué, Joille, 2den, bi1 sur, kom TLM koa. Ben ouè, JlI boCul O.6 Fo pa croaR. Burp!

Moi ca va faire un an deja, c’était a mon stage de l’année dernière, mon collègue qui est un bon pote m’avais indiqué le site et voila ou j’ai passé mon stage. Sur la cafzone.

je l’ai appris par cafounet un jours comme ca

Si vous devez me supporter ici, c’est la faute à 3 personnes … Au lycée, Nico_le_Geek (Nico da masta’), Dante Geek et Doc-v n’arrêtaient pas de parler d’un site bizarre du nom de “CafZone” … Après en avoir entendu parler plus de 400 fois, je me suis dis que j’allais venir y faire un petit tour … Ils m’ont donc donné l’url, je me suis inscris car je trouvais ça sympas … en plus, à l’époque, j’étais un peu rebelle donc durant le premier mois de mon inscription, je floodais, je faisais meme le gros boulet et tout le monde me détestait … puis, je me suis calmé et maintenant, je suis ce que je suis … un geek …   Voila, c’est donc à cause de ses trois indivinus que je suis ici !!

absolument aucune idée… (je n’ai pas connu cafzone comme ceux des posts prédents en tout cas), si quelqu’un sait comment, qu’il me pm

P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, Notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune666, CaptainFace…)
Ce message a été édité par lagora.fox le 08/06/2003

Un bon et vieil ami, habitué de cafzone depuis ses débuts, m’avait conseillé ce site il y a longtemps. L’ayant plus ou moins “snobé” au départ, j’y suis revenu il y a environ deux mois, l’image peu propice à la productivité professionnelle que j’en avais retenu m’ayant séduite en vue d’occuper mon stage en entreprise…si bien que j’y suis maintenant aussi en dehors des heures de travail.
Ce message a été édité par impulse le 08/06/2003
Ce message a été édité par impulse le 08/06/2003

Je suis surpris que personne n’ai encore dit un truc du genre : Etant dans la vie active, je suis tombé dessus par hasard, alors que je " travaillait " au bureau.

Ne le niez pas, je suis sur que certains se reconnaitront

moi je viens de 3d-chips,ils avaient parlé du site,disaient que c’était sympa,et finalement je me trouve beaucups mieux ici que la bas (oui il faut dire que sur 3d chips la moyenne d’age est certainement plus basse et que beaucoups sont plus nerds que geeks donc…)

Waw, moi ca fait justement 1 an que je suis inscrit, bon “anniversaire d’inscription sur cafzone” à moi !!  Sinon moi je l’ai connu sur le forum de jeuxvideo.com où il y a un type qui en parlais, j’ai vite fait de me reconvertir

Edit: ah ben non, c’est dans 2 minutes et 4 secondes (par rapport à l’heure où que j’ai posté mon message) que je fete mon annif de un an sur cafzone…

Ce message a été édité par Belegloss le 08/06/2003

(alaiz, je vais pouvoir la placer ce coup-ci!)
J’ai vu de la lumière chuis entré
(alaiz, je l’ai placée!)

non, en fait c’est un dimanche de mai (ouais, le 19) que le bon vieux BuGa m’a montré un site plein de “geeks” “c’est koi?” “bah viens voir”. Et voila, j’étais inscrit. Mais bon, comme à l’époque mon modem isdn avait des fois du mal a afficher certaines pages (qui a parlé de posts du vendredi?) je venais pas souvent. Pis, depuis que j’ai l’adsl, ben je viens plusieurs fois par jour…

moi, ça a été par hasard…
en fait, j’avais envoyé un e-mail à caféine, et dans sa réponse, il y avait une auto-sign qui disait “mon site : http://www.cafzone.net” ou un truc du genre.

j’y ai couru, pour remplacer le regretté joystick.fr !
et je n’ai pas été déçu.

en fait, c’est un super site, bien que les modos aient parfois la main super lourde.

/me a vu de la lumiere , a reconnu des visage , il est entré … et puis ct pas la premiere fois sur ce sujet…

bah perso c un pote qui m’en a parlé assez tot (une semaine apres environ )
le tps de m’inscrire (ct pas immediat pour moi)
au debuit ct assez relou ct pas cafzone.net
depuis… bah je fais toujours autant de fautes de frappes (oui oui  c’est la seule excuse que j’ai trouvé sur le moment ) et j’ai fait pas mal de post de merde entre 2 contributions interressantes
je ressors et je ferme

Ce message a été édité par hadryen le 09/06/2003

moi je surfais en classe (oué je sais, c’est pas bien) et je suis tombé sur un thread ou un mec en parlais sur gamekult.com, mais je savais deja que caféine avait un site, sans connaitre l’adresse et je trouvais pas, ca a fait mon bonheur

moi c’était sur Joystick.fr

caf avait lancé un thread , ou qq un d’autre je m’en souviens plus…

mais je croyais que ct du pipo car à l’époque il fallait s’y connecter avec une IP, car les DNS devaient pas etre à jour ce qui fait que je suis pas arrivé en avance…

pareil, a la mort de joystick, j’ai entendu parler de cafzone, je suis donc venu, un mois ou deux plus tard j’etait inscrit…depuis…je ne sors plus de chez moi, ma femme ne me parles plus, mon chat ne me reconnais pas, ma famille a engagé un detective privé pour me retrouvé, mais quand il sonne a la porte je ne reponds pas.

Cafzone est ma famille

Alors, moi c’est grace à mon geek que j’ai connu cafzone.net.
Donc, c’est à cause de lui que je vous embête… Vous pouvez lui jeter des cailloux !!!
Nan j’plaisante chéri, cache toi sous mon aile protectrice

Moi c’est tout simple, un pote geek ma montrer le sentier et depuis je suis la voie. Gloire a cafzone ! (===> insere smiley amen)

Bah, j’ai come beaucoup ici suivi le sage conseil de Cafeine lors des derniers soubressauts d’agonie de Joy.fr. Et me voila.

Et je suis assez fier d’avoir egalement ramené du beau monde. Oreli ? C’est de moi. Zoyo ? Aussi.

MisterMoi, premier sur l’importation de geekettes de qualité (et sur la frime aussi; un ptit peu)