Comment avoir toutes les fonctionnnalités de mon imprimante?

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j’avais eu du mal à installer une HP Photosmart 7660 sur Windows 2000.
Bon j’y suis arrivé, en mettant le SP4. Ils auraient pu spécifier ça dans leur doc ou sur leur site, HP.

Bref maintenant mon imprimante fonctionne top qualité ( bon le coût de revient je passe dessus ) et hop arrivons-en au fond du problème:

sur le PC sur lequel est branché cette imprim. j’ai un dual boot : WinMe et Win2000 SP4

Sous WinMe j’ai une fonctionnalité logicielle bien pratique qui affiche en temps réel et à chaque util. le niveau d’encre de mes cartouches.
Or sous 2000 nada.
J’ai désinstallé / réinstallé avec le CD Hp mon imprimante mais rien y fait c’est toujours pareil.
Comment faire??
Ce message a été édité par tibo le 13/11/2003

Je crois que c’est un logiciel standard d’hp : hp manager ou hp jet admin.
Regarde si tu as une version compatible W2000. Sinon tu peux telecharger ca sur leur site.

Je vais essayer de chercher par le manager,  en tout cas sur leur site je n’ai qu’un package “all OS in one”, donc pas moyen de le prendre à part…
l’ennui c’est que je suis pas physiquement devant l’imprimante, ma Canon 2100 se portant tres bien elle

Comme j’aime bien aider mon prochain (et même mon précédent s’il est sympa), j’ai un peu cherché de mon côté et j’ai trouvé sur le site d’eytchpi un driver/software (en anglais) qui correspond à ton imprimante sous W2k
Suivre le lien

Je ne sais pas si la fonctionnalité que tu recherches s’y trouves, mais vue la taille (37.47MB), y’a pas que les pilotes selon moi

EDIT : NB : le driver/software date du 23/10/03, donc à coup sûr plus récent que celui de ton CD HP
Ce message a été édité par Shinigami le 13/11/2003

Merci, c’est bien ce que j’avais vu, c’est bien la suite logicielle générique en fait c’est exactement le même fichier pour tous les OS.
Ce qui explique sa taille…

Je vais voir il y a peut etre quelque chose qui m’a échappé… mais bon sous millenium j’ia bien installé selon le manuel et avec le CD et  ya pas eu de soucis.

merci quand même

ah, car j’avais installé ce truc sur des W98 et il y avait bien cette fonctionnalité. Peut etre qu’elle n’est pas reconduite tout simplement sous W2000.

Tibo, HP Manager ou Jet Admin ne te seront d’aucune utilité : ils servent à la gestion des imprimantes mais surtout des serveurs d’impression HP, qui permettent de mettre des imprimantes en réseau, y compris des modèles non HP.
Pour la fonctionnalité de niveau des encres, je suis surpris qu’elle ne soit pas implémentée sous Win 2000 ; je l’ai sous XP Pro avec une 7550.

Ouais la prochaine fois que je vais chez ma copine j’installe la HP photosmart sur mon PC (XP) et je verrais ce que ca donne…

Les drivers sont très différents entre un windows 9x et un windows NT. C’est pas parce que le driver est “all in one” que c’est le même driver pour tout les OS. Je serais à ta place, j’irais voir dans la section téléchargement de drivers de hp et je téléchargerais le dernier drivers.

celui ci par exemple
Ce message a été édité par Sempai le 13/11/2003

j’e navais déjà téléchargé un pour 2000 quand ma copine m’avait que sous 2000 elle n’y arrivait pas
il doit encore etre sur son PC donc je vais virer encore l’install et utiliser le récent, mais je vais qd meme faire le test du CD avec mon XP pour voir…