Comment bien DL avec Bittorrent? Need Help

Salut! alors moi je crois que j’ai un problème avec les fichiers Bittorrent! Je suis sur ABC ou Azureus! de toute façon si je change de client ça change rien.

• J’ai une connexion ADSL 8Mo de chez Wanadoo avec une freebox relié en ethernet à mon UC.
  • Au maxi je DL à 35Kbs mais QUE si j’ai un seul fichier en téléchargement.
  • En général je upload deux fois plus plus que je ne download. Et ça je pense que c’est pas normal!

Si vous savez pourquoi je suis si lent (enfin je pense) je veux bien un ch’tit coup de main. MerKi d’avance.

wanadoo + freebox :stuck_out_tongue:

bittorrent, ça marche bien quand il y a plein de sources, c’est le principe qui veut ça. si c’est lent, ou bien les clients chez qui tu prends sont lents, ou bien ils sont pas nombreux… essaie avec des fichiers plus répandus, pour voir.

au passage, regarde donc si tes connections se passent bien, si ton firewall ne bloque pas certains trucs…

wanadoo + freebox!

Euh je me suis trompé c’est Wanadoo+Livebox. C’est mieux comme ça. Sinon pour te répondre même avec des fichiers très répandus je galère c’est bine la le problème!

[quote name=‘Ch@rly’ date=’ 29 Dec 2004, 14:40’]wanadoo + freebox!

Euh je me suis trompé c’est Wanadoo+Livebox. C’est mieux comme ça. Sinon pour te répondre même avec des fichiers très répandus je galère c’est bine la le problème!
[right][post=“317186”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu as mis une limite en uplaod?

N’as tu pas oublié de changer les ports par defaut de ton client BT ? Car les ports classiques sont souvent bridés par les FAI, choisis une plage de ports éloignée genre 20000-20010…

Pense a limiter l’upload pour pas le saturer (saturation de l’ul=0 dl) dans le client …
Et forwarde le port choisi de la livebox sur le PC ou est le client…