Tout est dans le titre
merci de votre aide.
Tout est dans le titre
merci de votre aide.
C’est peut-être pas plus mal de garder la 2.8 …
Arf vi surement…
Je viens de voir que j’avais la version 2.80, désolé
Bon ben je vais voir ce fameux 3.0 alors
Je crois que le monsieur avait demandé « Comment changer les fichiers MP3 en WAV avec Winamp3? »
Le sous menu plug-ins n’existe même pas dans winamp3 !!!
Je vais répondre à la question
-Tu ouvres Winamp, tu clic sur le coin supérieur gauche (menu Winamp).
-Tu vas dans « Options » et « Préférences »
-Dans la partie gauche du tableau, dans le sous-menu « plug-in », tu clic sur « sortie »
-tu selectionnes l’option "Nullsoft Disk Writer plug-in v2.0c (x86) [out-disk.dll] et tu clic sur « configuration » en bas de la fenêtre.
-avec « Output Directory » tu donnes le chemin du repertoire qui accueillera tes .WAV
-dans « Out-put file mode », tu selectionnes « Force WAV file » et tu valide tout.
-de retour sur Winamp, tu met tout tes fichiers MP3 que tu veux convertir dans la playlist
-tu n’as plus qu’à taper sur lecture et tout se fera tranquillement
voilà
N’oublie pas de remettre la sortie normal dans les Options (Winamp2 WaveOut Plug-in v1.03 [out-wave.dll] après tes convertions.
[quote]question qui n’a rien avoir avec le post, tu sais pas comment faire pour supprimer son compte sur caramail??[/quote] je crois que c’est impossible, il est à vie je crois…
et ta raison ca n’a rien a voir avec ce post mais c comme d’hab, les threads derivent
Un thread qui ne derive pas et c’est l’essence meme de Cafzone qui est bafoué
ok dsl j’avais pas compri
question qui n’a rien avoir avec le post, tu sais pas comment faire pour supprimer son compte sur caramail??
[quote]dmc ne s’intègre pas dans winamp3 … c’est un logiciel à part…[/quote] c’etait une vanne
Je connais TRES bien dmc, ca fait deja plusieurs fois que je le conseille sur ce site
c’etait par rapport à ta question la vanne
dmc ne s’intègre pas dans winamp3 … c’est un logiciel à part…
[quote]C’est bon j’ai téléchargé dmc sur le site de clubic, merci de votre aide quand même.[/quote] euh tu me dis comment t’integre dmc dans winamp 3
MDR
ta meme pas repondu a ta propre question
C’est bon j’ai téléchargé dmc sur le site de clubic, merci de votre aide quand même.
google -> search mp32wav … et en avant.
bah reviens sous le 2.8x
bon je sais
(ta cherché le plug in Disk Writer sur le site de nullsoft ? au cas où… comme ca une idee…)