Comment changer les fichiers MP3 en WAV avec Winamp3?

Tout est dans le titre :wink:

merci de votre aide.

C’est peut-être pas plus mal de garder la 2.8 …

Arf vi surement…
Je viens de voir que j’avais la version 2.80, désolé :stuck_out_tongue:

Bon ben je vais voir ce fameux 3.0 alors :stuck_out_tongue:

Je crois que le monsieur avait demandé « Comment changer les fichiers MP3 en WAV avec Winamp3? » :wink:
Le sous menu plug-ins n’existe même pas dans winamp3 !!!

Je vais répondre à la question :smiley:

-Tu ouvres Winamp, tu clic sur le coin supérieur gauche (menu Winamp).
-Tu vas dans « Options » et « Préférences »
-Dans la partie gauche du tableau, dans le sous-menu « plug-in », tu clic sur « sortie »
-tu selectionnes l’option "Nullsoft Disk Writer plug-in v2.0c (x86) [out-disk.dll] et tu clic sur « configuration » en bas de la fenêtre.
-avec « Output Directory » tu donnes le chemin du repertoire qui accueillera tes .WAV
-dans « Out-put file mode », tu selectionnes « Force WAV file » et tu valide tout.
-de retour sur Winamp, tu met tout tes fichiers MP3 que tu veux convertir dans la playlist
-tu n’as plus qu’à taper sur lecture et tout se fera tranquillement :wink:

voilà :slight_smile:

N’oublie pas de remettre la sortie normal dans les Options (Winamp2 WaveOut Plug-in v1.03 [out-wave.dll] après tes convertions.

[quote]question qui n’a rien avoir avec le post, tu sais pas comment faire pour supprimer son compte sur caramail??[/quote] je crois que c’est impossible, il est à vie je crois…

et ta raison ca n’a rien a voir avec ce post mais c comme d’hab, les threads derivent :smiley:
Un thread qui ne derive pas et c’est l’essence meme de Cafzone qui est bafoué :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue:

ok dsl j’avais pas compri :smiley:

question qui n’a rien avoir avec le post, tu sais pas comment faire pour supprimer son compte sur caramail??

[quote]dmc ne s’intègre pas dans winamp3 … c’est un logiciel à part…[/quote] c’etait une vanne :smiley:
Je connais TRES bien dmc, ca fait deja plusieurs fois que je le conseille sur ce site :smiley:
c’etait par rapport à ta question la vanne :smiley:

dmc ne s’intègre pas dans winamp3 … c’est un logiciel à part…

[quote]C’est bon j’ai téléchargé dmc sur le site de clubic, merci de votre aide quand même.[/quote] euh tu me dis comment t’integre dmc dans winamp 3 :smiley:

MDR :smiley:
ta meme pas repondu a ta propre question :smiley:

C’est bon j’ai téléchargé dmc sur le site de clubic, merci de votre aide quand même.

google -> search mp32wav … et en avant.

bah reviens sous le 2.8x :smiley:

bon je sais :smiley:

(ta cherché le plug in Disk Writer sur le site de nullsoft ? au cas où… comme ca une idee…)