Comment changer un processeur ?

En même temps ton garçon il fait peut-être pas la différence entre un blush et un rouge à lèvre (je dis ça au pif, j’ai aucune foutue idée du vocabulaire de la cosmétique B) ).

Encore une fois, c’est pas son ignorance qu’il faut pointer du doigt : personne ne sait tout sur tout. Et il n’y a pas de jugement de valeur selon le domaine que tu maîtrises. « Mon garçon il connait l’info, il est plus fort que ta fille qui connait la cosmétique ».
Nan.

C’est juste son refus d’apprendre et d’écouter qui est alarmant.

[quote=“FMP_thE_mAd, post:21, topic: 30689”]Encore une fois, c’est pas son ignorance qu’il faut pointer du doigt : personne ne sait tout sur tout. Et il n’y a pas de jugement de valeur selon le domaine que tu maîtrises. “Mon garçon il connait l’info, il est plus fort que ta fille qui connait la cosmétique”.
Nan.

C’est juste son refus d’apprendre et d’écouter qui est alarmant.[/quote]

Socrate disait : “je sais que je ne sais rien”.… j’aime beaucoup cette phrase… aussi intelligent qu’on puisse etre on ne sait rien par rapport a ce qu’on peut connaitre…

Ouais enfin on part de loin avec cette andouille. Faut repartir du concept de « dedans », « en haut », « en bas », « devant », « derrière ». Perso elle aurait déjà pris une claque et je me serai barré.

Ne pas savoir est une chose, ne pas comprendre aussi (et ça n’a rien de honteux du tout), partir en disant « t’es qu’un con qui n’arrivera jamais à m’expliquer mais on va demander quand même pour la forme » est juste une forme d’irrespect et d’intolérance sans nom.
C’est con ce genre de vidéos, parce que limite ça m’énerve et j’ai envie de voir la gonzesse pour lui expliquer clairement que c’est une gourde… Ou lui mettre une bonne grosse taloche. B)

C’est surtout un bel exemple de contradiction hein ^^ Comment savoir que l’on ne sait rien ? B)

Du coup c’est seulement quand on sait, que l’on sait que l’on ne sait rien B)

[quote=“Ldoud, post:22, topic: 30689”]Socrate disait : “je sais que je ne sais rien”.[/quote]Tiens, je croyais qu’il disait “Tout ce que je sais c’est que je ne sais rien” …

O putain B) … Au moins en Suède ils ont des défis sympatoches à faire à leur candidats. Ca change un peu des crétineries de TF1 et M6.

M’enfin respect quand même au Geek, à sa place j’aurai craqué dès les premières secondes.

C’est la téléréalité avec des blondes et des neerds, non ? On avait fait une news deçu il y a déjà pas mal de mois…

Raté, ça se passe juste à coté, en Norvège B) C’est la version locale de « The beauty and the Geek » ?

Génération iMac…

(je suis déjà dehors)
(mais n’empêche que ça pourrait expliquer pourquoi elle confond le PC avec l’écran)

Edit : plus constructif : effectivement, c’est son refus catégorique d’apprendre qui est vraiment lamentable ici, pas tellement son manque de connaissance.

IT’s A BOX NOT A PC!!

LAWL

Ca doit etre elle l’origine des blagues sur les blondes

Elle doit avoir un iMac G5 pour croire que le PC c’est l’écran… B)

Enfin j’espère… B)

[quote=“SK!LLZ, post:31, topic: 30689”]Elle doit avoir un iMac G5 pour croire que le PC c’est l’écran… B)

Enfin j’espère… B)[/quote]

Un koaaa ?! Non monsieur le nerd-qui-sait-pas-parler-normalement moi j’ai un ordinateur pas un aïeMaque je sais pas quoi. Par contre on m’a dit que je pouvais mettre mon courrier dedans, ben c’est pas si facile de récupérer les enveloppes après…
Le refus d’écouter, le fait qu’elle en est presque à insulter ce pauvre et patient Geek et qu’elle refuse d’admettre que le problème vient d’elle, moi, ça m’excède. Ya pas moyen de la rencontrer cette demoiselle ? Ya des baffes qui se perdent…

edit : fôte

La rentrée a été un peu difficile Mouz ? B)

ouais, ca doit etre ca B)

c’est une abrutie complete … le mec c un geek de base et elle une simple utilisatrice et elle crois qu’elle sait mieux …

[puis le mieux avant de se prendre la tete, c’est de regarder le probleme, donc l’interieur de la “BOX” xD] elle n’a aucun raisonnement logique sérieux …

mais cette video est énorme sérieux xD

Je ne peux que confirmer… B)

[quote=“FMP_thE_mAd, post:21, topic: 30689”]En même temps ton garçon il fait peut-être pas la différence entre un blush et un rouge à lèvre (je dis ça au pif, j’ai aucune foutue idée du vocabulaire de la cosmétique B) ).

Encore une fois, c’est pas son ignorance qu’il faut pointer du doigt : personne ne sait tout sur tout. Et il n’y a pas de jugement de valeur selon le domaine que tu maîtrises. “Mon garçon il connait l’info, il est plus fort que ta fille qui connait la cosmétique”.
Nan.

C’est juste son refus d’apprendre et d’écouter qui est alarmant.[/quote]
Je agree tout a fait avec you, mon fiston n’a pas appris ca tout seul, je lui ai montré et expliqué tout ca, je voulais juste mettre en parallèle la capacité d’écoute et de comprehension d 'un gamin de 7 ans et de cette fille.

Je lui aurais bien refait son interieur… B)