Comment choisir une bonne TV

Tu oublies le mini led justement. C’est l’entre deux, et tous les tests montrent que même si t’es pas full black (forcément vu que ça s’éteint pas), t’es quand même assez proche et ça reste way better que du qled ou led normal ofc.

Pour mon usage je pense que c’est tout vu : pas de risque de marquage, pièce ensoleillée as fuck, ambilight 4 côté sans trous au pied, ce modèle de juillet 2021 c’est du tout bon pour moi et je l’ai trouvé à 1299€.

Prenez une Samsung Frame s’il y a des réticences côté WAF… ca fera un « vrai » tableau au mur

1 « J'aime »

Fin de l’histoire pour les non discordiens : TV en rayon à 1099 au lieu des 1299 commandés hier, du coup remboursement de la différence et hop, à ce prix là du Mini LED en 65", je suis plutôt content.

Maintenant, ronger son frein jusqu’à noyel :grimacing:

6 « J'aime »

Félicitations! On passe en MP pour mon adresse ?

2 « J'aime »

Genre :wink: Enjoy!!

bah si :cry:

Je ne pourrais pas, il faudrait au moins que je vérifie la panne au déballage…

Par contre, bon chance pour remettre dans le carton…

Bah 2 ans de garantie quoi :slight_smile:

Tain, j’ai plus une thune avant mars et ma 40" est toute petite dans le nouveau salon :smiley:

1 « J'aime »

Oh je pensais que c’était une boutade, desol.

Courage juste un petit mois à attendre

1 « J'aime »

Ça fait 5 ans qu’elle est trop petite dans mon nouveau salon moi… :rofl::rofl::rofl:

D’ailleurs amener sa femme au cul de la voiture pour qu’elle t’aide à décharger le monstre donne lieu au seul « mon dieu mais elle est énorme ! » a mon attention, notez bien (on se console comme on peut)

1 « J'aime »

Titre (on fait comme sur discord)
Et je n’ai pas quoté un extrait du début, il pourrait y avoir des mineurs qui nous lisent - je ne parle pas des pauvres des Hauts de France.
Si vous me cherchez je suis loin…

2 « J'aime »

Je suis tellement jaloux. Je me console en disant que 65" c’est petit quand meme, et je pourrais difficilement revenir en arriere. Sinon, tu me diras comment c’est l’ambilight 4 cotés, perso, j’avais le 3 coté et je vois pas l’interet du 4 si c’est sur un meuble et pas attaché au mur.

Elle sera sur le mur, je cherchais une 4 cotés oui. Faut que je trouve le bon support aussi.

Pour le support, je conseillerai la marque Vogel’s.
C’est peut-être un peu cher mais j’ai deux supports articulés de chez eux et les produits sont vraiment qualitatifs.

Oui, j’étais parti sur celui-ci : https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_televiseur/support_mural_pour_ecran_plat/vogel_s_tv_wall_mount_55_1.html

Puis j’ai vu que la TV (avec pied) faisait 28kg, du coup jme tâte… mais mettre 200 boules dans un support, ça me fait UN PEU chier.

J’ai également la prise de courant derrière la tv, alors un truc tout plat (comprendre sans bras articulé), je sais pas… y’aura tjs les 5cm de la prise, je sais pas si ça passe

D’ailleurs, comment tu as fait pour aller la chercher ?
Moi le carton de la 65 ne rentrait absolument pas dans mon break, pourtant généreux en place.

Si jamais ça peut t’intéresser je sais que pour un client j’avais sourcer un support qui était pas trop cher et qui apparement était plutôt pas mauvais. J’ai plus la réf la, faut que je démarre le pc, mais je peux te dire ça demain

Cf la photo mais ça rentrait dans mon scenic 3 tout pile 1m en largeur pour 1,6m en longueur :wink:

Avec l’aide du vendeur aucun soucis.

@El_Penguinno je viens de prendre le vogel’s « proche du mur » à 50 au lieu de 100 pour le WE du BF, on verra ce que ça donne, merci !

Attention, si la tv est trop proche du mur, l’ambilight, c’est très moche.

Et dis toi que le support durera plus longtemps que la tv.

1 « J'aime »