Comment ? Commandos !

Après ce titre fort comique, j’en viens directement à l’essentiel : un nouveau trailer de Commandos 3 : Destination Berlin est disponible.

Alors sans plus attendre, rendez-vous à cette adresse (7 Mo à peu près).

Malheureusement, ce trailer ne dévoile pas grand chose du gameplay ni même de l’aspect du prochain jeu de Pyro Studios. Tout juste aperçoit-on une petite séquence avec le béret vert sur un train. Ce qui nous permet de dire que les zooms seront encore plus poussés et le jeu a priori plus détaillé et beau (difficile d’en dire plus avec un écran rougeâtre comme celui là).

Enfin, wait & see comme on dit souvent.

Source : Gamemarshal

Le trailer pue . Petite précision : la release est repoussée en septembre… garglll…

J’irais peut être pas jusque là quand même. Qualité pas top, mais c’est un trailer comme un autre y’a largement mieux mais ça reste dans le correct.

[quote]Le trailer pue . Petite précision : la release est repoussée en septembre… garglll…[/quote]Ah bah sisi je vous confirme il ue vraiment! Jamais un trailer aussi pourri de mémoire de joueur! A part si vous voulez voir 3 images avec un immonde filtre rouge vous pouvez passer votre chemin sans aucun regret!