Comment decrypter mon footer svp ?

Pour ta gouverne … C’ est totalement faux j’ ai juste modifier la façon dont c’ était afficher mais toutes les url et non y sont rester

Ensuite :

Je suis d’ accord avec toi mais ce n’ est pas l’ attitude que j’ ai adopter

Sur ce : Bonne soirée :slight_smile:

Pour ta gouverne, ce n’est pas à toi d’en juger. Le mec a fait un thème qu’il livre à la communauté, AS IS, avec des conditions qu’il lie à son utilisation. Si ça ne te convient pas, prends un autre thème. C’est tout. C’est comme si quelqu’un utilisait un track que je file gratos pour en faire un générique mais qu’on retravaillait le morceau sans me demander mon avis, je ne serais super pas d’accord.

Encore une fois, dans ce cas là, y’a une démarche tout à fait respectueuse à suivre (et que j’ai signalé dans ce thread) : contacter l’auteur du thème, lui demander de faire les modifs que tu veux, et basta.

Parce que le coup du « oui mais y’a plus les liens vers ses sites » alors que c’est justement pas le cas, permets-moi de douter grave de ta bonne foi sur ce coup-là…

C’est un thème sponsorisé. Si le mec a crypté son footer, c’est pas juste parce qu’il trouvait ça fun, c’est justement pour empêcher ce genre de pratique et s’assurer qu’on ne viendra pas virer les liens sponsorisés.