Comment devenir un genie du mal

en me balandant a la fnac je suis tombé la dessus :

En gros c’est un petit livre humoristique assez bien ecrit (malgres quelques fautes de traduction) comme un manuel pour parfait grand mechant (qui employer ? des gros bras ou des zombies ? quel lieu habiter ? cave ou manoir) avec un humour certain. L’utilisation des clichés est poussé a son paroxisme doublé avec un humour pince sans rire.
Bref un petit bijou malgres son prix un peu élevé (15 euros environ).

dans le meme genre on m’a signalé ceci :

mais je ne l’ai pas lus
Bussiere

Ca a l’air rigolo, je jetterai un coup d’oeil demain B)

Ah, terrible, pour le prix j’ai bien envie de me le prendre.

gaffe, le premier qui le finit devient forcément maître du monde. Si c’est moi, ca va être le bordel z’etes prévenus.

Faudra absolument que je trouve ce livre.

Dans le style “comment…” avec cet humour détaché kilébien y’avait aussi “Comment devenir un parfait petit masochiste” que j’avais beaucoup aimé à l’époque.

I want it.

[edit: oula, j’ai fait quoi avec l’URL là… ]

Gniark !

Après avoir mordu la carotide de mon chien en essayant de devenir un vampire pour gouverner le monde (du moins mes apprentis) , fais peur aux enfants de la maternelle d’à côté pour exacerber ma cruauté mais n’avoir rammassé que des gifles par des mères en furie, puis trafiqué mon ordi afin de trouver les codes de la force atomique pour au final avoir flingué ma tour dans une gerbe de feu après qu’elle eu tournée des heures en vain, je vois qu’enfin quelqu’un vient à mon aide dans mon projet de domination du monde…

Alors merci Bussière, merci d’avoir porté à mon attention ce fabuleux ouvrage qui m’ouvrira à coup sûr les portes de la gloire et je pourrai enfin laisser exploser ma joie malsaine et marcher dans les traces de docteur No ou d’Eliott Carver…

hahahahahahahaha… You’ll never catch me !

[quote=« MordOrion, post:3, topic: 30487 »]Ah, terrible, pour le prix j’ai bien envie de me le prendre.

gaffe, le premier qui le finit devient forcément maître du monde. Si c’est moi, ca va être le bordel z’etes prévenus.[/quote]

On ressemblera tous à ton avatar B)

[quote=« Stormbringer, post:6, topic: 30487 »]Gniark !

Après avoir mordu la carotide de mon chien en essayant de devenir un vampire pour gouverner le monde (du moins mes apprentis) , fais peur aux enfants de la maternelle d’à côté pour exacerber ma cruauté mais n’avoir rammassé que des gifles par des mères en furie, puis trafiqué mon ordi afin de trouver les codes de la force atomique pour au final avoir flingué ma tour dans une gerbe de feu après qu’elle eu tournée des heures en vain, je vois qu’enfin quelqu’un vient à mon aide dans mon projet de domination du monde…

Alors merci Bussière, merci d’avoir porté à mon attention ce fabuleux ouvrage qui m’ouvrira à coup sûr les portes de la gloire et je pourrai enfin laisser exploser ma joie malsaine et marcher dans les traces de docteur No ou d’Eliott Carver…

hahahahahahahaha… You’ll never catch me ![/quote]

'spèce de malade :smiley:

[quote=« Coldorak, post:7, topic: 30487 »]On ressemblera tous à ton avatar :stuck_out_tongue:
'spèce de malade :D[/quote]

Oui :smiley: enfin 90% de la population mondiale B)

Ca à l’air sympa ce petit bouquin, hop, commandé. A voir ce que ca donne vraiment quand je l’aurai entre les mains.

Vous connaitriez des bouquins dans la même veine que ceux précédemment cités (manuel du grand méchant et le masochiste)?

J’ai bien le « Zombie Survival Guide », qui est vraiment écrit comme un kit de survie pour les zombies.
Et critiqué dans sa suite, « World War Z ».

Arggg faut vraiment que je me mette à lire en vo je crois. B)

Il n’y avait pas un site web qui donnait un certain nombre de bons conseils pour réussir à s’emparer du monde avec succès et à rester au pouvoir longtemps ?

Les trucs que je ferai… ?