Comment enregistrer une vidéo avec une webcam?

Bonjour à tous,

Je m’explique : je souhaiterais pouvoir enregistrer sur mon PC la vidéo de mon bébé de presque 6 semaines en train de faire ses premiers sourires et gazouillis B)
J’ai une webcam Logitech Pro 4000 il me semble…

Comment je peux faire?

Merci. B)

Choupette

Le driver Logitech contient un petit logiciel de capture.

C’est minimaliste mais ca peux te suffire ? ou pas ?

Le nom du soft en question est QuickCapture et on le trouve en passant par demarrer>prgrammes>logitech> logitech quickcam et dans la page qui s’ouvre Quickcapture en haut a droite (en tout cas sur maversion c’est comme ca)

+1 j’ai une Pro 4000 aussi et j’utilise également Quickcapture

c’est nickel! ça marche super bien B)
ça m’apprendra à lire le mode d’emploi B)

Merci beaucoup!

Bonjour,

Pour enregistrer une vidéo avec webcam d’ordinateur, il existe aussi Screen Recording Suite qui peut le faire.
Il suffit de quatre étapes Options > Fichier de vidéo ( pour choisir le dossier cible à sauvegarder votre fichier vidéo ) > Activer l’audio ( pour choisir la source audio: microphone ou système son ) > Enregistrer vidéo
:sors:

Mais t’es qui ? Qu’est-ce que tu fous là ?

De la pub pour un logiciel gratuit (apparemment) sur un sujet vieux de 6 ans, j’ai du mal à comprendre l’intérêt là.

C’est pour faire du positionnement avec des techniques old school. Tu notera le lien sur les mots clés à positionner. C’est une technique de base qui marchait bien avec Google en 2006.

je suis un passant d’ici, pas pour la pub, mais pour la résolution :luv:

Ouai mais le gamin de choupette doit être a la maison de retraite :]