Comment evoluer ?

Je m adresse particulierement aux createur de ce site

g une question toute con, combien de message faut il envoyer pour gagner une etoile ?

je sais qu il en faut 20 pour devenir padawan greek ms pour le reste je ne sais pas

Si quelqun pourrais m eclairé…

:yltype: Oh les lourds :smiley:

mais regarde moi ça l’autre hé mais je rêve ! O_o comment il m’enjohnnyse la tête, l’autre là (wared)!

Toi là tu ne connais pas bien ce qui ce trame sur ces forums :stuck_out_tongue:

On t’a jamais dit que j’étais rigide ? :cool: (bon caf’ fait lui un topo au petit sinon il va péter une durite :D)

Allez vieux c’est pas grave mais bon comme ce trhead chie grave là tu voit je vais le locquer paske pas besoin de s’éterniser sur des conneries :casstet:

[Edité le 21/8/2002 par Wis]

Tu fais bien le mec qu’on a envie de… bon ok.
Nan mais faut rappeler que Ben_J à posté pas mal de messages ce soir, et que c’etait (presque (pour etre gentil)) relou a chaque fois.
Alors t’y mets pas non plus :yltype:

:remouk

PS : putain c’est moi qui fait finir en petit-banné

Loin de moi que de vouloir casser ton boulot que je respecte bcp. Mais c’est juste qu’il y a peut etre d autre facon de lui repondre (si je peux me permettre)
Par ex moi tu m as repondu, alors que j’ai juste voulu detendre un peu l atmosphere: “dis t’es gentil mais tu vas pas casser mon boulot ok?”. Cette phrase est peut etre inutile. Le truc reloud avec le net c’est que l’on ne percoit pas tjs bien de ton de la personne. Comment savoir si tu es enervé, un peu agacé ou normal? Quoiqu’il en soit bravo encore pour ton boulot (serieux!)

[quote]Wis, un peu de gentillesse avec les nouveaux venus, tu n as jamais été jeune et curieux toi? :stuck_out_tongue: (en plus elle est comprensible et naturelle sa question)

Donc tout d abord bienvenu Ben_J dans ce forum où reigne la joie et la gaité. Pour tes etoiles je me sais pas, a part que plus tu postes plus tu en as et apres tu peux aller sur les parties cachées du site: FTP, servers de jeux… (ha, Cafeine me fait signe d arreter de fumer donc ca doit pas etre tout a fait ca!) Bref n’hesite pas a poster et a participer![/quote]
dis t’es gentil mais tu vas pas casser mon boulot ok?

c’est mon role d’être ferme et de prévenir ! O_o
c’est pour ça qu’on m’a engager tudieu :yltype:

Wis, un peu de gentillesse avec les nouveaux venus, tu n as jamais été jeune et curieux toi? :yltype: (en plus elle est comprensible et naturelle sa question)

Donc tout d abord bienvenu Ben_J dans ce forum où reigne la joie et la gaité. Pour tes etoiles je me sais pas, a part que plus tu postes plus tu en as et apres tu peux aller sur les parties cachées du site: FTP, servers de jeux… (ha, Cafeine me fait signe d arreter de fumer donc ca doit pas etre tout a fait ca!) Bref n’hesite pas a poster et a participer!

Faut coucher.
On est tous passer par la!
Le nombre d etoile depend de ton choix (moderateur ou administateur) et de tes performances. Naturellement les admi sont plus rares et plus exigants mais rapportent plus d’etoiles.
Bonne chance

bon alors viens ici toi que je t’explique un truc :

Le but n’est pas d’avoir le plus d’étoiles ici OKAY?

si tu as des choses à dire tu post sinon tu ne post pas c’est aussi simple que cela

Les étoiles ici on s’en branle grave de grave, elles ne sont là que pask’elles existent dans post nuke POINT BARRE :open_mouth:

De plus je te signal qu’il y as une FAQ qui a été écrite avec amour par notre dieu préféré :yltype: et que par conséquent si tu veut pas te faire traiter de BOULET je ne serais que te conseillzer de la lire presto !
:stuck_out_tongue: fin du thread :smiley: