j’ai essayé:
- le bouton reset machine allumé/éteinte
- le reset enfoncé, puis debrancher tout en gardant enfoncé le reset 10s, puis rebrancher et lacher le reset.
- debranché, enfoncer le reset 10s, puis rebrancher et lacher le reset.
- debrancher, enfoncer le reset, puis rebrancher garder le reset enfoncé 10s.
je sais plus quoi faire pour retrouver la configuration usine de ce machin.
Si quelqu’un sait merci d’avance.
ton bouton reset semble malade
Si tu as acces à l’interface de configuration, tu vas dans Tools -> System puis tu cliques sur reset to factory default
[quote name=‹ gnocchi › date=’ 12 Mar 2005, 10:30’]ton bouton reset semble malade
Si tu as acces à l’interface de configuration, tu vas dans Tools → System puis tu cliques sur reset to factory default
[right][post=« 340566 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Arggg hélas
j’ai besoin de le remetre en configuration Usine, car justement j’ai perdu le mot de passe.
Sinon il marche nikel, ce routeur.
Effectivement tu dois avoir un probleme avec ton bouton reset… chez moi ca fonctionne tres bien avec le routeur allumé et le bouton reset pressé pendant dix secondes.
Si ton routeur est encore sous garantie tu devrais le ramener. Sinon si tu te sens d’attaque doit y avoir moyen d’ouvrir la bete et de court-circuiter le bouton si tenté que ca fonctionne…
A part ca je ne vois pas trop…
J’ai deux routeurs dont celui là. Je ne sais plus pour lequel des deux il faut débrancher et rebrancher l’alim 5 fois pour retrouver les réglages usine.
Bonne chance
[quote name=‘greubeuld’ date=’ 13 Mar 2005, 18:23’]J’ai deux routeurs dont celui là. Je ne sais plus pour lequel des deux il faut débrancher et rebrancher l’alim 5 fois pour retrouver les réglages usine.[/quote]Il ne s’agit pas du DI604, ou alors j’ai loupé un épisode
[quote name=‘gnocchi’ date=’ 13 Mar 2005, 18:55’]Il ne s’agit pas du DI604, ou alors j’ai loupé un épisode
[right][post=“340807”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je ne perds rien a essayer, merci de votre aide.
[quote name=‘gnocchi’ date=’ 13 Mar 2005, 19:55’]Il ne s’agit pas du DI604, ou alors j’ai loupé un épisode
[right][post=“340807”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En tout cas il n’y a rien dans la doc à ce sujet là…