Comment inserer une image 2

J’ai lu la faq.
Mais ce n’est pas le lien que je veux mettre mais l’image entiere .

et de 5 pour Wis

resultat Wis - Vieux_Gars : 5-3

victoire à Wis

j’adore la boxe au fait :smiley:

je sais : :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

(Donjohn qui a besoin de se detendre apres une journee de merde)

[Edité le 3/10/2002 par Donjohn]

Mmmmh la joie toujours renouvelé de blaster du nOOb, alors voyons voir
commençons par le début:

1- je n’ai JAMAIS péché avec mon grand père pour 2 raisons
A- Il est mort :slight_smile:
B- Je hais la pêche, j’en ai fait avec mon frère et je suis pas d’un naturel patient à ce niveau là

2- Non ma tête va pas trop mal je te remercie, et depuis le temps que je fais ce taffe j’ai arrêtté de me gratter le tetons…

3- Amateur éclairé en possant des questions aussi dénué de sens pratique ? tu connais la fonction rechercher ?

4- un cerveau n’est pas fait pouyr être jolie mais pour s’en servir (accessoirement aussi pour penser… chose qui pour toi reste à prouver au vu de la réponse mesquine que tu as proféré !)

5- oué les romains avaient tout compris vive les arenes !

mon maintenant excuse moi j’ai d’autre post à lire !

MAI KOMEN ON ME DU TEXT DS UN POST ???

REPONDER C IMPORTEN !!! SI VS REPONDE PAS VS ETES DS GRO PD !!!

Et puis tu peux essayer en créant un POST et en utilisant l’aperçu, c’est très pratique.

[quote]Pour Wis :
"Paske c’est quand même limite du foutage de gueule

au faite tu sais les cerveau si ils nous en ont mis c’est pas pour faire jolie !"

J’espere pour toi que quand tu poses une question les gens te repondent plus gentillement.
Je savais que modo ca faisait prendre la grosse tete mais là !!!
Je ne suis pas un profesionel de l’informatique mais juste un amateur eclairé.

Le jour ou tu es allé péché pour la premiere fois et que tu as mal monté ta ligne ton grand père a du te foutre une raclée et tu es traumatisé maintenant ??

Maintenat on peu se rencontré et comparé la "jolitude " de nos cerveaux.[/quote]
PAF! 3 hits combo pour Vieux_Gars (ça fait mal :smiley: )

Sinon pour ta question Ghadzoeux y répond bien avec l’exemple du golem !

Pas bien ce se moquer Don!
Mais c’est vrai que ca risque d’etre amusant…
:smiley:

[quote]J’espere pour toi que quand tu poses une question les gens te repondent plus gentillement.
Je savais que modo ca faisait prendre la grosse tete mais là !!!
Je ne suis pas un profesionel de l’informatique mais juste un amateur eclairé.

Le jour ou tu es allé péché pour la premiere fois et que tu as mal monté ta ligne ton grand père a du te foutre une raclée et tu es traumatisé maintenant ??[/quote]

/me se met dans un coin de la piece et attends avec impatience avec un sourir sadique et amusé la reaction de Wis :smiley: :stuck_out_tongue: :slight_smile:

mmmh? maso? :smiley:

[quote]Mais ce n’est pas le lien que je veux mettre mais l’image entiere .[/quote] et ton lien il pointe sur une partie de l’image ??? la balise permet d’afficher l’image dont le chemin est l’url que tu mets

non ça mettra l’image :

là j’ai fait [ img ] http://membres.lycos.fr/egliseduchaos/war3/infernal.gif [ /img ]
sans les espaces

Pour Wis :
"Paske c’est quand même limite du foutage de gueule

au faite tu sais les cerveau si ils nous en ont mis c’est pas pour faire jolie !"

J’espere pour toi que quand tu poses une question les gens te repondent plus gentillement.
Je savais que modo ca faisait prendre la grosse tete mais là !!!
Je ne suis pas un profesionel de l’informatique mais juste un amateur eclairé.

Le jour ou tu es allé péché pour la premiere fois et que tu as mal monté ta ligne ton grand père a du te foutre une raclée et tu es traumatisé maintenant ??

Maintenat on peu se rencontré et comparé la "jolitude " de nos cerveaux.

Cette methode va mettre un lien cliquable et pas l’image dans le message non ?

on reprend :
tu fais
[ img ] http://url.de.ton.image [ / img ]
sans les espaces et voilu