Comment installer MANDRAKE 9.1?

Salut,

j’ai télécharger les 3 CD de la mandrake, je les ai gravé, j’ai même fait une disquette de démarrage pour mandrake 9.1 (comme ils disent dans le readme).

J’arrive au moment ou il lit les données sur le cd et la PAF il me dit que ce n’est pas le cd de la mandrake 9.1 (le cd d’installation). J’essaye les 2 autres cd et la pareil …

Comment je peux faire ??

merci a++

Exactement le meme probleme.
J’ai verifie les iso avec md5 et tout est ok.
J’ai grave deux fois le cd d’install et ca merde toujours.
J’en ai deduit que ca venait de mon lecteur cd un peu vieux.

ah bon??? à ce point la!!!???

J’utilise un graveur comme lecteur … un LG …

puree faut être à jour partout pour utiliser la mandrake 9.1? ptain la merde!

Moi je n’ai eu aucun problème avec MAndrake 9.1 que j’ai choper gratos sur les serveur ftp de belnet.be

A la imite re-downloader les images CD et re-essayé.

Parcontre le désinstallé quel bordel, je voudrai bien de l’aide…

[quote]Parcontre le désinstallé quel bordel, je voudrai bien de l’aide…[/quote]Format la partition.
Par contre si ta pas fait de partition t’es dans le caca -(

tu l’as gravé avec quel logiciel ?

moi j’ai gravé mes images de mandrake avec nero et ça marche inpec’. Ca peut venir de là, si les md5 sum sont correctes, c’est que le fichier telechargé n’est pas endommagé ou corrompu.

Je les ai grave avec nero aussi.

[quote]Je les ai grave avec nero aussi.[/quote]curieux, ça marchait inpec’ chez moi, nero + graveur lg (qui faisait office de lecteur pour l’install)

t’as essayé en bootant à partir du cd (et pas à partir de la disquette) ?

J’ai eu le même pb, mais en plaçant les CD dans mon lecteur DVD au lieu de mon graveur CD, ça a marché sans problème. Je ne sais pas pourquoi, mais ça a fait pareil chez un pote…

J’ai déjà eu ce problème il y un moment, la raison était … suspens … qu j’avais deux lecteurs CD (graveur + lecteur)
et cet andouille ne gérer correctement que le premier (de son point de vue, CAD premier pour le bios)
Si tu n’a qu’un lecteur alors là je ne vois pas, sinon essais le deuxième lecteur.

[quote]
t’as essayé en bootant à partir du cd (et pas à partir de la disquette) ?

Je bootait a partir du cd bien entendu.

[quote]J’ai déjà eu ce problème il y un moment, la raison était … suspens … qu j’avais deux lecteurs CD (graveur + lecteur) et cet andouille ne gérer correctement que le premier (de son point de vue, CAD premier pour le bios) Si tu n’a qu’un lecteur alors là je ne vois pas, sinon essais le deuxième lecteur. [/quote]Je n’ai qu’un lecteur (mon graveur philips 4x)

Edit:petit precision: J’en ai eut un peu marre alors j’ai dl Knoppix et ca marche parfaitement.
Ce message a été édité par pr7 le 14/06/2003