Comment installer un player dvd sous 98?

hein?
ouais
comment installer un lecteur qui installe les codecs/driver/layer mpeg
sur une becanne ayant 98 et qui na aucun programme poour les lire?
ya il un truc gratos???

merci

freie@free.fr

[quote]et apres vérif perso, le WMP version 8 lit bien les dvd.[/quote]seulement si tu as un lecteur déjà installé. Sinon, tintin, Billou a pas voulu payer la licence

[quote]peut on installer un powerdvd en trial et apres utiliser un player gratos(zoom??) ca marche ca???[/quote]c’est chelou, mais si ça marche ça doit pas être illégal

[Edité le 13/9/2002 par morvinet]

“En fait il y a bien des codecs, mais tout est breveté. Les sociétés doivent reverser des droits au consortium dvd pour chaque licence logicielle, et ça n’exclue pas les lecteurs gratos. Donc si tu en trouves un, dis-toi bien qu’il n’est très vraisemblablement pas légal.”

c’est bien ca donc soit powerdvd ,soit windvd soit rien quoi

peut on installer un powerdvd en trial et apres utiliser un player gratos(zoom??) ca marche ca???

(hey tibo ,fais pas la gueule merde)

et apres vérif perso, le WMP version 8 lit bien les dvd.

En fait il y a bien des codecs, mais tout est breveté. Les sociétés doivent reverser des droits au consortium dvd pour chaque licence logicielle, et ça n’exclue pas les lecteurs gratos. Donc si tu en trouves un, dis-toi bien qu’il n’est très vraisemblablement pas légal.

nan

“tu dois avoir un programme de lecture fourni en bundle avec ton lecteur de dvd”.

nan

“sinon il me semble que les dernieres versions du windows media player lisent les dvd. vérifie si ça se trouve tu peux déjà les lire sans que tu le saches!”

nan

“ça vaut vraiment le coup de payer pour powerdvd il est excellent”

nan(surtout pas sinon je posterai pas un message comme quoi je voudrai un truc gratos nan?)

bon donc personne peu m’aider???ya rien en freeware
la g le lecteur mais rien pour le lire
ya bien des codecs pour le dvd nan???

tu dois avoir un programme de lecture fourni en bundle avec ton lecteur de dvd. enfin c’est souvent le cas.
sinon il me semble que les dernieres versions du windows media player lisent les dvd. vérifie si ça se trouve tu peux déjà les lire sans que tu le saches!

sinon, ça vaut vraiment le coup de payer pour powerdvd il est excellent.
et un dernier truc: un lecteur de dvd ça n’utilise pas de drivers. c’est pas différent d’un lecteur cd.

merci les gars ,ca speede
bon voila quand on a une becaene sans dvd on en installe un,ok
bon sous 98 ya rien pour lire les dvd ,ok ?
que dois je installer (gratos) pour installer les drivers sans installer power mes couilles ou dvdpayant 2.0???

alors j’ai un peu de mal à suivre ton raisonnement si tu veux lire des DivX, tu vas sur http://www.divx.com et tu télécharges le bundle 5.02 gratuit.

Si tu veux lire des DVD il e faudra effectivement un player que tu trouveras sur <a href=’ http://www.telecharger.com’ target=’_blank’> http://www.telecharger.com. Je te conseille PowerDVD, bien entendu il sera en version d’essai. Ce sera surement un fichier.EXE à excécuter et tout sera automatique

[Edité le 13/9/2002 par tibo]

tu pourrais etre plus clair?