Comment j'ai épilé une vache

LES LIVRES DIFFICILES :casstet:
Il y a plusieur chose a dire au sujet du livre « Comment j’ai épilé un vache ».

:open_mouth: Premierement:ce livre sert a la mafia pour écouler son stoc de scouts polyglotes
capables de contruires un utérus en briques dans le cerveau de n’importe quel homme polityque.

:open_mouth: Deuxiement:quand je joue au échec ,il m’arrive d’avoir le semtiment de ne pas faire partit de la nappe en bullgomme.Un progrés.

:open_mouth: Troisiémement:les parties honteuses d’un boa constrictor passent une licence de mathématique moderne.
J’ai appris des années aprés lecture de ce livre que Frederic chopin ne vallait rien en tant que mouchoir.

sur ce si vous réussisez a comprendre bien jouez et sinon a plus :wink:
… :drink: …

Il est où JC Van Damme? Car là, y’a d’la concurrence hein! :mad:

Bon, je vais arréter le style indirect de 1337 et causer franchement alors de manière à me faire comprendre…

Réfléchis avant de poster pit-wayab !
Nous n’avons rien contre l’humour mais il faut qu’il soit un tant soit peu de circonstance et pas trop lourd. L’humour à répétition finit par lasser (les “je sors” et “DTC” ont le don de ma faire grandement chier par exemple), alors poster à répétition des messages absurdes c’est middle…

N’hésite pas non plus à tester la température d’une communauté avant de plonger dedans. C’est une grande qualité que de savoir ouvrir sa gueule de façon appropriée au bon moment.

pit-wayab. Tu es le bienvenu ici. Mais je te conseilles de lire ceci avant de reposter. Bien sur, ce n’est qu’un conseil. D’un autre coté, cela te permettra de t’assurer plus facilement un avenir brillant dans ce monde merveilleux qu’est la cafzone.

mec merci et les tuyau pour faire pareille tu te léve a 4h20 et tu taf a 5h00
8h30 a suivre sans pause avec un con qui fait que de casser du sucre sur le dos des autres
en ponctuant son monologue de quelque honomatopé (hum , heu ,oui , peut etre , je sais pas)
et tu reviens chez toi avec les yeux exploser et la tout de suite tu vas sur internet et tu marque les trucs au quelle tu as pensé en tafant car tu te faisais un peu chiez .
voila la clef du succé c pas plus compliquer (pour le taf , il faut piétiner , soulever des trucs plus lourd que toi , et les reposé et pip aussi faire presque 200 fois le geste de boulet une pate)

Pourquoi donc modérer une prose de névralgique sous prozac et influence de narcotiques sulfureux à effets Doppler ?

Nannnn, j’arrive pas à aussi bien faire que pit-wayab. J’espère juste que ses prochains posts seront plus constructifs ! :stuck_out_tongue:

Tien c’est marrant, en fait je m’adressais à jambembois :stuck_out_tongue:

autant pour moi je m’en excuse de ne pas l’avoir lue (la faq)
sinon je ne suis pas enervez trés calme masi un peu dessus c tout

Ca sent le nouveau qui n’as pas encore lu la FAQ.
Delete -> supprimer le post
Locker -> enlever la possibiliter de répondre au post

Calme toi little geek :calim:

je suis peut etre un gros crétin ignorant mais sa veut dire quoi lockez et delez

lockez, delez mais faite quelques chose bordel

[quote]hé hé j’écris que 2 'tite histoir et déja je suis catalogué en tant que fumeur
et c pas vrai mais merci de répondre :P[/quote] De rien :smiley:

C’est pas le jeu des cadavres exquits ?

hé hé j’écris que 2 'tite histoir et déja je suis catalogué en tant que fumeur
et c pas vrai mais merci de répondre :stuck_out_tongue:

mieux vaut ne pas chercher à comprendre…

Del moa ça Don

C’est interdit de fumer la moquette ici ! :stuck_out_tongue: